750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 octobre 2011

Magret de canard sauce roquefort et tagliatelles au sésame

Voici un plat qu'on a beaucoup apprécié grâce à mes deux partenaires  Epices et Saveurs  et  Carré de boeuf leurs viandes est un régal je vous conseille d'aller sur leur site vous ne serez pas déçu.

PA090782

INGREDIENTS

2 magrets de canard de chez Carré de Boeuf

100 g de roquefort

25 g de beurre

1 paquet de tagliatelles artisanale blé d'or  de chez  Epices et saveurs

Quelques graines de sésame

PA090788

PREPARATION

Sortir les magrets un peu avant pour que la viande se détendre.

Sur le côté peau des magrets faites des quadrillages avec l'aide un couteau pointu.

Puis côté viande , couper des lamelles en s'arretant à la peau.

Cuire les magrets dans une poêle côté peau environ 7 minutes .

Enlever la graisse de la poele et faites cuire l'autre coté 3 à 4 minutes.

PA090786

Pour la sauce: Dans une casserole faites fondre le roquefort avec le beurre bien mélanger et c'est prêt.

Faites cuire les tagliatelles dans de l'eau bouillante 3 à 4 minutes puis égoutter.

Pour le service: enlever la peau des magrets et présenter dans une assiette avec la sauce sur le dessus

puis les tagliatelles parsemés de sésame.

PA090792

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel dommage, Monsieur n'aime pas le roquefort chaud mais moi j'adore ta recette, bravo !
Répondre
M
Quelle belle assiette bien appétissante!<br /> bisous
Répondre
J
très appétissant cette recette miiiiiaaammmmm tu me met l eau a la bouche!!!
Répondre
B
Encore une magnifique recette ! j'adore !
Répondre
I
très belle recette, qui donne bien envie :)<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
O
leur viande est top
Répondre
L
Une assiette gourmande et appétissante !<br /> Douce nuit... bisous !
Répondre
C
la cuisson du magret et juste parfaite pour moi et cette petite sauce le sublime à merveille.
Répondre
V
Bravo pour ton assiette si gourmande! Bisous
Répondre
L
le sublime .a l'etat pur!bisous de la nona
Répondre
M
La cuisson de ton canard me convient parfaitement, avec du roquefort en plus! Miam!!
Répondre
A
sans sauce pour moi
Répondre
M
une bien belle recette !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
V
une jolie sauce
Répondre
O
Et bien, nos recettes se répondent : du roquefort chez toi, du gorgonzola chez moi, des graines de sésame chez toi aujourd'hui... qui arrivent chez moi demain !<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
Y
je bave devant tes photos!!
Répondre
M
Une assiette absolument parfaite!!! MIAM!
Répondre
H
Une sauce au roquefort c'est toujours délicieux !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
F
si zom voit ca il va me demander quand est ce que je le fais !
Répondre
P
ça c'est exactement ce qu'il faudrait pour mon chéri ! je vais noter ta recette et ta sauce surtout
Répondre
P
Miam, super ^^
Répondre
M
Tes photos me donnent envie de repasser à table ! bonne journée bises !
Répondre
T
Très appétissant...!
Répondre
K
que ça doit être bon. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
V
J'adore le magret, le rocquefort et les tagliatelles!!! Ta recette est pour moiiii! Bises.
Répondre
C
j'aime pôa le roquefort mais il y a içi un gourmand qui adore alors ya plus ka....
Répondre
A
humm j'adore j'adore j'adore
Répondre
C
C'est un plat que j'adooooore !!! Du magret de canard, Mmmmmmmmmmmmm, en plus sauce roquefort, aaaaaaah !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
ça a l air délicieux! je n ai jamais testé le magret sauce roquefort mais j adore ça donc, cela devrit ravir mes papilles!!!
Répondre
A
Mmm une sauce comme ça, ça sublime tout !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité