750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 octobre 2011

Brownie au chocolat blanc et framboises + remerciement

Ce brownie je l'ai trouvé sur le blog de  Cooking Lili  un vrai régal.

PA090769

INGREDIENTS

150 g de chocolat blanc

120 g de farine

200 g de beurre 150 g de beurre

200 g de sucre 130 g de sucre

4 oeufs

150 g de framboises

69054259_p

PREPARATION

Faites fondre le chocolat blanc au bain marie.

Dans un bol, malaxer le beurre avec une cuillère puis ajouter tout en remuant le chocolat fondu, le sucre et les oeufs.

Versez rapidement la farine, mélanger puis incorporer délicatement les framboises.

Versez la pâte dans un moule tapissé de papier sulfurisé (épaisseur 3 cm)

Mettre au four 20 à 25 minutes th6.

Laisser refroidir à température ambiante puis placer au frais .

Découper des petits carrés.

PA090775

REMERCIEMENT

Je profite de ce billet pour remercier une personne , cette personne s'appelle Marie Hèlène qui a pour surnom Mam' , elle habite en Suisse ,  n'a pas de blog et que chaque jours elle me laisse de gentil commentaires sur mon blog depuis plus d'un an.

Un jour, sur une recette elle me dit que la poudre de noisette et d'amande est délicieuse en Suisse qu'elle voudrait m'en envoyer pour que je la teste .

Et quelques jours plus tard je reçois un gros colis de sa part :

IMGP0002 (11)

Comme vous voyez sur la photo il n'y avait pas que la poudre de noisette et d'amande ,elle avait mis  de bons chocolats Suisse que mes enfants ont adorés.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester les poudres mais je penserais à toi quand je l'utiliserai.

Encore merci Mam'.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mon dieu mais il est a tomber ce brownie!!!!!!!!! bisous!!
Répondre
I
waouh, chocolat blanc + framboise "une pure merveille",<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
U
Une recette bien gourmande!! J'adore l'association du chocolat blanc et des framboise!!<br /> bises
Répondre
H
ces brownies sont trés tentants bravo<br /> bonne soirée<br /> herve
Répondre
T
C'est un dessert très gourmand, vraiment fait pour moi quoi!!!
Répondre
C
Waouh, superbe tes brownies au chocolat blanc, j'adoreeeee cette tuerie!<br /> <br /> Bonne nuit Christèle, bises;-)*Maria
Répondre
J
Bah dis donc, il est beau ton brownie blanc !!! Et t'as été super gâtée !!! Ya plus qu'à nous régaler avec les recettes maintenant ^^ Belle soirée et excellent mardi :)
Répondre
D
j'avais vu cette recette aussi ! ça donne envie ! super colis !
Répondre
A
Je ne connais pas les brownies au chocolat blanc, je trouve l idée sympa, ça donne envie!!!
Répondre
C
quel beau brownies et quel merveilleux colis<br /> c'est super gentil à mam de t"voir fait ce beau paquet gourmand<br /> bonne soirée à toutes les deux
Répondre
K
Un envoi très généreux : c'est merveilleux de si belles amitiés !! <br /> Et un brownie sympa comme tout avec l'ajout de framboise !!<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
L
délicieux ce petit brownie gourmand! et sympa ce petit colis! bisous bisous!
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm une petite tuerie !!!!! je t'attends !!! non !!!! comme c'est toi qui a fait j'arriiiiiiive ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
M
Bonjour,Christèle!Je découvre vraiment,ces Brownies étonnants,pouvant être confectionnés avec du chocolat blanc!ça alors!Y a des inconditionnels qui vont être ravis!<br /> Ah,bien,je dois reconnaître que Dieu ne me laisse pas tomber!J'ai le moral dans les chaussettes,avec ce triple problème aux yeux maintenant(rétinopathie,cataracte et myopie maxi).Avoir chopé ce handicap,être hypersensible à la lumière,éblouie pour un rien,la vue trouble et du coup perdu mon indépendance de fonceuse, ne plus pouvoir sortir comme je veux et conduire.Condamnée à dépendre des autres...Et toi,tu m'envoies "des fleurs"!:)Un peu de baume au coeur,un peu d'chaleur.Et en plus le froid de l'hiver qui vient,quelle barbe!Moi qui n'aime que le chaud!Merci pour tes bonnes recettes et ta gentillesse!A+,Christèle!Et merci bien,les filles,pour vos comm' sympas!Bouquet d'bises!
Répondre
M
je ne manquerai pas de tester ces brownies qui ont l'air délicieux!!<br /> bonne journée!
Répondre
C
Oui, j'ai vu ce beau brownie, on peut difficilement y résister, je comprends que tu l'ai fait!!! Qu'elle est gentile Mam' :)
Répondre
E
J'avais repéré, moi aussi, ce brownie chez Cooking Lili.....on reconnait bien là les gourmandes! Et comme toi, je me suis dis: Mmmm faut goûter ça! Sauf que moi je n'ai pas encore eu le temps de le préparer :-(. Alors le fait que tu le trouves très bon, va me motiver à me dépêcher!<br /> D'autre part,tu en as de la chance d'avoir reçu un si généreux colis!
Répondre
A
superbes recette et colis
Répondre
A
il est superbe ton brownie!!et bien gourmand miam..<br /> et félicitations pour ce partage,tu as été gâté!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
joli dessert
Répondre
B
J'avais aussi repéré cette recette et mis de côté pour la faire, ca me donne doucemnet envie. <br /> <br /> Et sinon, et bien tu as été très gatée, elle est gentille avec toi Mam' <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Quelle belle gourmandises! C
Répondre
F
ils sont beaux et très gourmands ces brownies, j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
R
Délicieux , toutes ses framboise me fond de l'oeuil !!!
Répondre
L
super recette!
Répondre
I
Tu as été bien gâtée, un grand merci à cette gentille lectrice pour cette belle générosité ! tes carrés sont top ! bisous
Répondre
M
OH ce brownie a l'air succulent!<br /> Trop gentil ce colis... comme quoi la blogosphère permet de belles rencontres!
Répondre
A
voila un magnifique brownies bien gourmand bravooo
Répondre
S
ah le chocolat blanc avec des fruits rouges j'adore!
Répondre
P
je n'ai encore jamais tenter les brownies au chocolat blanc. va falloir que je m'y mette
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité