750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 octobre 2011

Tian aux aubergines et tomates

Voici un plat de légumes qu'on adore .

PA030509

INGREDIENTS

2 aubergines

6 tomates

2 boules de mozzarella

Herbes de provence

Sel , poivre

Huile d'olive

PA030515

PREPARATION

Laver les légumes et couper les en rondelles.

Egoutter la mozzarella et couper la en tranches ( pour les plus grande tranches coupés les en deux)

Dans un plat à gratin , ranger une tranche d'aubergine , une tranche de tomate et un morceau de mozzarella ainsi de suite jusqu'à la fin des ingrédients.

Saler et poivrer.

Parsemez d'herbes de Provence.

Mettre de l'huile d'olive sur les légumes .

Enfourner environ 25 minutes jusqu'à ce que les légumes soient cuit et la mozzarella fondu.

PA030518

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le tian, le tien (hiii, jeu de mots) a l'air excellent!!
Répondre
D
comment ne pas craquer !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
D
très joli tian, miiam j'adore !
Répondre
A
un bon petit plat de légumes...<br /> bisous
Répondre
S
Hummm j'adore...Bisous...
Répondre
A
Ici c'est trop tard pour ce genre de plat ensoleillé
Répondre
L
Miam !!!! Un bon plat de légumes... Ca devient presque rare...
Répondre
I
extra cette recette :)<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
J
De bons petits légumes, du fromage qui dégouline, c'est si tentant !
Répondre
O
j'adore ces beaux légumes
Répondre
L
toute la provence dans ton assiette bisous et miamm
Répondre
J
voila un plat bien appétissant,faut profiter des dernier légumes de saison.bonne soirée bisous
Répondre
H
Un tian très gourmand, j'aime beaucoup cette association !
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhh sympa ce tian !!!! tu me fais penser que ça fait un bail que j'en ai pas mangé ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
T
parfait avec l'huile d'olive
Répondre
N
une recette encore de saison avec ce beau temps<br /> bonne journée biz
Répondre
A
ca doit etre bien parfumé bravo
Répondre
K
Je passe mon tour n'étant vraiment pas fan des aubergines .... ! Bisous
Répondre
A
ça rappelle l'été
Répondre
M
Ah,ça,ça m'plaît!:)Une tranche de soleil d'été dans l'assiette!Tu nous mets du baume au coeur de façon toute simple!Il me reszte 2 aubergines et qques tomates Roma au jardin.J'essaie demain.Merci,Christèle!Big bise!
Répondre
C
encore un peu de soleil dans ton assiette!
Répondre
Y
oh tu nous envoie du soleil avec cette jolie recette!!merci!bisous!!
Répondre
K
Une belle recette pleine de saveurs gorgées de soleil qui va nous rendre nostalgique !! Hummm <br /> kiki
Répondre
P
j'adore le tian de légumes ce qui donne un peu de soleil car vraiment il fait trés gris ici ! bises
Répondre
L
extra!!!!<br /> bonne journée.
Répondre
F
moi aussi j'adore. Et j'ai rien pour midi, j'arrive ...... bises
Répondre
P
Hum, en souvenir de l'été bien fini chez nous!<br /> Bonne journée, PRici
Répondre
C
très belle recette, je m'aperçois que je n'ai pas fait cette recette cette saison...<br /> Bonne journée
Répondre
G
un plat plein de soleil
Répondre
K
cela fait longtemps que je n'en ai pas fait
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité