750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 octobre 2011

Muffins au lait de coco

Voici des muffins sucrés , bien moelleux , un régal.

Cette gourmandise vient du blog de Carole 

IMGP0018 (2)

INGREDIENTS

4 oeufs

300 g de sucre roux  150 g de sucre roux

300 g de farine

1 sachet de levure

12 cl de lait de coco

14 cl d'huile de tournesol 10 cl de d'huile de tournesol

1 pincée de sel

Amandes effilées

IMGP0025 (3)

PREPARATION

Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre avec un fouet.

Ajouter le lait de coco , l'huile , la levure , la farine petit à petit et le sel.

Fouettez pour obtenir une pâte lisse et homogène.

Remplir vos moules jusqu'à 0,5 cm du haut.

Saupoudrez chaque muffins d'amandes effilées ( généreusement)

Enfourner environ 25 minutes th6.

IMGP0024 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joliment réussis et si bons avec mon thé demain matin, bravo !
Répondre
M
Hum, comme ils sont beaux!
Répondre
C
Hum pas mal du tout ces muffins !<br /> Bonne soirée de ce lundi !
Répondre
S
Ils sont trop appétissants tes muffins !
Répondre
B
Rhooooooo s'il y en a pour mon goûter, je suis preneur
Répondre
P
vraiment superbe !!!
Répondre
C
Mmmmmmmmmmm, Magnifiques tes muffins !!! Tu les as superbement réussi !! Quel honneur que tu me fais avec ces splendides photos !!! MERCIIIIII....<br /> Je suis toujours en panne d'ordi, il faut que j'en rachète un autre mais pas de sousou pour l'instant donc je me débrouille avec le boulot de temps en temps, mon mari va essayer de me ramener un ordi de son boulot mais juste pour mettre à jour mes recettes, je suis dégoutée... complètement frustrée d'être mis out si longtemps, sniiiif !! <br /> Gros bisous et merci de penser à moi tu es un amour cela me touche beaucoup !!<br /> A bientôt.....
Répondre
A
trop chouette ces muffins :) bisous !
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces petits muffins!<br /> Bonne nuit à toi bises;-)*Maria
Répondre
F
Quel gouter vous avez du faire !!! bises et bon début de semaine
Répondre
P
Hum, trop bons!!
Répondre
A
Mmm ces petites amandes sur le dessus m'appelles !!
Répondre
M
des bon muffin bien gourmand hummm!!! bisous
Répondre
A
j'en prendrais volontiers ;-)<br /> bisous
Répondre
A
à croquer ! je t'en pique un ;-)
Répondre
M
C'est toujours sympa avec un thé ou un café. Je t'en prends un
Répondre
D
ils sont superbes !!
Répondre
M
mmiam qu'ils sont beau, je croquerai bien dans l'un d'entre eux !
Répondre
V
Je passe mon tour, je n'aime pas ce lait! Bisous
Répondre
T
Tout ce qui est avec du lait de coco je suis preneuse! Miam!!
Répondre
T
toujours agréable à grignoter !<br /> surtout les amandes grillées !
Répondre
A
si c'est au lait de coco il faut que je teste
Répondre
M
Ils sont adorables, a croquer!
Répondre
M
Ils doivent être bien moelleux avec le lait de coco ! bon dimanche !
Répondre
J
Ils ont l'air délicieux, ça doit être succulent avec le lait de coco !!! Et les amandes sur le dessus font tout leur effet ;-D
Répondre
L
ils me font envie!!
Répondre
C
Qu'ils sont beaux !
Répondre
C
Ils ont l'air super ces petits muffins ! En plus je suis devenue une addict du lait de coco, je l'utilise à toutes les sauces ! ^^
Répondre
C
Trop mimi tes muffins! J'adore le lait de coco alors c'est tout ce qui me faut ^^
Répondre
H
même si c'est l heure de déjeuner je t'en prends un tout de suite <br /> bon dimanche<br /> herve
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité