750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 octobre 2011

Honneur n°13

Aujourd'hui pas de recette mais comme chaque mois je fais un honneur de blogs qui ont eu la gentillesse de refaire une de mes recettes.

on commence par:

Yaya  qui a testé le Cheesecake au saumon que j'avais repèré chez  Créa'délices

67802614_p

Dose de sucre  qui a testé les  petits cakes vanille Nutella

67714128_p

 délices de tunis qui a testé le  clafoutis aux cerises  mais pour elle s'était à la framboise

clafoutis-framboise-1

Et une toute nouvelle dans la blogosphère  Angy cuisine  qui a testé les verrines fraises, fromage blanc et spéculoos 

Mai 2011 (32)

Merci beaucoup les filles .

Si vous aussi vous testez une de mes recettes même si vous n'avez pas de blog dites le moi je vous mettrai à l'honneur

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci !!!! C'est gentil ;) Bises
Répondre
C
Quelles belles réalisations!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
A
Merci beaucoup pour la mise a l'honneur ce fut un plaisir de faire ces superbe verrines et un double plaisir quand mes 4 petits bouts on fais des yeux enorme en les voyant arriver pour le dessert!!!!<br /> <br /> Bonne journée biz
Répondre
L
Quel régal toutes ces réalisation !<br /> Bon début de semaine, bisous.
Répondre
A
une belle mise à l'honneur...bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Très belles réalisations, bravoooo! <br /> Bonne fin de soirée, bises;-)*Maria
Répondre
K
De bien jolies réalisations ! Bisous ^^
Répondre
C
ça fait toujours plaisir de voir ses recettes reprises par les autres. Bravo pour ce succès.
Répondre
C
bravo les filles pour ces belles réalisations<br /> bonne soirée
Répondre
L
une jolie mise à l'honneur! bisous et bonne fin de week end!
Répondre
V
Tu as de la chance! Moi, personne ne teste mes recettes :-(((<br /> Bisous
Répondre
J
Bravo à toutes !
Répondre
M
bravo pour toutes ces recettes ! biz
Répondre
I
très belle réalisation, bravo
Répondre
J
de belle réalisation,bravo les filles.<br /> merci de ton passage.bisous
Répondre
P
Bravo à tes fans
Répondre
M
très belles réalisations, bravo à toutes!
Répondre
D
superbes réalisations !
Répondre
A
Félicitations pour ces réalisations! Tout cela met l'eau à la bouche!!!
Répondre
C
Un petit bout de chaque me conviendra très bien. <br /> bises Christèle et BON DIMANCHE<br /> Chrys
Répondre
A
belles réalisations
Répondre
C
De tres belles réalisations!! bravo à toutes!
Répondre
N
belle mise à l'honneur bravo à toutes<br /> bon dimanche biz
Répondre
C
De bons choix...en fait y que ça sur ton blog ;) Biz
Répondre
M
Je crois que je vais prendre un petit peu de chaque ! Bonne journée, bises !
Répondre
P
Belles réalisations! Bravo!
Répondre
G
ça fait vraiment plaisir de voir que ses recettes ont plu et sont ainsi mises en valeur ! le cheesecake au saumon me plait vraiment et est vraiment bien présenté ! bon dimanche
Répondre
B
De délicieuses recettes joliment présentées par les blogueuses. Félicitations<br /> Biz Florence
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité