750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 septembre 2011

La framboisèe

Voici un dessert que j'ai repéré depuis un petit moment chez  Val  , pourquoi ne l'avoir pas fait plus vite on s'est régalés en plus rapide à faire.

IMGP0045 (3)

INGREDIENTS

125 g de farine

100 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

1 gros oeuf

50 g de beurre fondu

300 ml de lait

Des framboises

IMGP0053

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine , le sucre , le sucre vanillé et la levure.

Ajouter l'oeuf en mélangeant au fouet puis le beurre fondu et le lait.

Beurrer et fariner dans moules à tartelettes.

Versez la préparation dans les moules .

Puis disposer des framboises.

Cuire 30 minutes th6.

Saupoudrez de sucre glace dés la sortie du four.

IMGP0050

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle recette !
Répondre
S
Miam cela a l'air trop bon!
Répondre
J
Si vite réalisée, ce serait dommage de ne pas en faire, merci et bravo !
Répondre
C
ça m'plaît ça m'plaît ça m'plaît ça m'plaît ! ! ! bises et bon week-end ! clairette
Répondre
M
miam miam ! que c'est appetissant !!!
Répondre
Y
oh je note cette merveille!!j'ai encore des framboises mdr!!bisous!!
Répondre
N
Je trouve ton idée trés originale! sans pate! bravo!<br /> une bonne grosse tartelette!
Répondre
C
Trop belle ta tartelette! Miam!
Répondre
C
un beau peti dessert aux framboises !
Répondre
L
TRès agréable et fruité, un très joli dessert. bravo !<br /> Bon vendredi, bisous !
Répondre
M
Jolie c'est vrai que c'est super tentant.<br /> Bises
Répondre
A
joli dessert...il semble délicieux...<br /> bisous
Répondre
C
ca a l'air bon comme tout!
Répondre
F
Si je récolte encore des framboises ce week-end je me lance aussi.....bises
Répondre
A
La framboise mon fruit préféré ... je craque pour ton dessert ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Très beau dessert bien savoureux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Je comprends que tu te sois lancée, c'est beau, ça doit être rudement bon. Et si en plus c'est rapide, c'est jackpot !!! Belle soirée Christèle :)
Répondre
A
j'adoooooore
Répondre
I
domage que je n'ai que mes yeux pour déguster, <br /> elles sont trop trop belle<br /> une excellente soirée<br /> bises
Répondre
D
c'est très joli, ça donne envie !
Répondre
A
Rhôlala, trop tentant!!! je ne cnnaissais pas mais ne demande qu'à croquer dedans!
Répondre
S
tu as du te régaler!
Répondre
V
Merci, c'est gentil de m'avoir citée! Moi non plus je ne peux pas résister à un dessert aux framboises! Et si en plus, c'est vite fait....! Bisous
Répondre
C
C'est très mignon présenté comme ça en tartelettes ! j'aime beaucoup, ça a l'air très bon, j'aime les desserts à la framboises ! :)
Répondre
L
cela doit être délicieux! à essayer avec d'autre fruits cela doit être bon aussi! bisous
Répondre
H
Vraiment très gourmand, surtout sachant combien j'aime les framboises !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Miam, un délice!
Répondre
J
une bien délicieuse gourmandise,j'adore.bisous
Répondre
M
Terriblement appétissant ! Bonne journée, bises !
Répondre
N
humm tes framboisées me tentent beaucoup<br /> bonne journée biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité