750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 septembre 2011

Cake au chocolat vanille

Voici un cake sucré bien gourmand.

IMGP0012 (3)

INGREDIENTS

200 g de farine

3 oeufs

24 cl de lait

12 cl de crème liquide

100 g de sucre

85 g de  chocolat vanille en poudre  de chez Histoire de goût

1 sachet de levure

12 cl d'huile de tournesol 

IMGP0016 (3)

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger ensemble la farine , le  chocolat vanille en poudre  et la levure.

Dans un autre saladier, fouettez vivement les oeufs avec le sucre, l'huile puis la crème liquide et le lait jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Ajouter le mélange farine et chocolat , bien mélanger.

Versez cette préparation dans un moule à cake beurré et fariné s'il n'est pas en silicone.

Cuire environ 40 minutes th6.

Laisser refroidir 10 minutes avant de le démouler .

Servir tiède ou froid.

IMGP0024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là .......<br /> je fonds !<br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
I
J'en aurais bien mangé une tranche ! bisous
Répondre
R
du chocolat je ne résiste pas moi il est superbe ce cake bravo
Répondre
V
Du chocolaaaaaaaaaaaaat, miiiiiam, Miam
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il doit re excellent de chez excellent ce gateau !!!!!! tu crois que je peux encore en avoir un bout !!! allez hein !!!!!!<br /> gros bisous loloche
Répondre
C
Au top la texture du cake!!!! :p
Répondre
V
je fonds littéralement pour ce genre de gâteau
Répondre
J
Un bon petit cake choco vanille pour bien démarrée la semine moi je t en pique un morceau !!! Bises!
Répondre
P
exquis c'est parfait !!!!!!
Répondre
L
Olalaaa qu'il est magnifique !<br /> Juste extra ;)<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisous.
Répondre
J
Ahlà oui, avec le petit thé du dimanche après-midi, c'est parfait !!!! Excellent début de semaine Christèle :)
Répondre
P
Super ^^
Répondre
P
Délicieux!
Répondre
S
A tester...LOL...Bisous...
Répondre
A
Mmm tout ce chocolat, c'est à tomber !
Répondre
M
Une belle association gourmande ! bonne soirée, bises !
Répondre
T
une belle réussite, il à l'air bien moelleux
Répondre
A
coucou<br /> hummmm !!!!!<br /> un superbe et délicieux cake, bravo :)<br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
et hop dans mes favoris ce joli cake! il sera testé pour un de nos petit déj! bises
Répondre
C
Un cake tout choco j'adore, il à l'air délicieux! Bonne fin de journée, bises;-)*Maria
Répondre
C
Oui c'est ça, avec une bonne tasse de café et une belle tranche de ton cake...comme sur la dernière photo, ça me va très bien!!
Répondre
M
Il a l'air très intense, miam miam!
Répondre
C
il est super beau, j'adore la texture!!
Répondre
I
hum bien gourmand ton cake "tout choco", comme je les aime<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
Il est 4 heure alors j'imagine que c'est la bonne heure pour en avoir ? J'apporte le café ?<br /> Bises
Répondre
A
Une belle tranche avec un café serait super!<br /> bises, bon dimanche!
Répondre
A
très appétissant
Répondre
S
J'adore ce genre de gâteaux, le tien a l'air bien moelleux en plus ! Bises
Répondre
D
magnifique ce cake ! miiiam
Répondre
M
Une petite part pour mon goûter?? lol
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité