750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 septembre 2011

Mousse aux barres de Mars + Partenaire

Voici une mousse pour les plus gourmands.

Cette gourmandise vient du blog  ANAICK.

IMGP0019 (2)

INGREDIENTS

5 barres de Mars (42g x 5)

3 cuill à café de cacao non sucré

70 g de lait

3 gros blancs d'oeufs

IMGP0016 (2)

PREPARATION

Dans une casserole, faites fondre dans le lait à feu doux les Mars coupés en morceaux et le cacao.

Mélanger règulierement au fouet pour obtenir une prèparation bien lisse.

Laisser un peu refroidir le mélange .

Montez les blancs d'oeufs bien ferme.

Incorporez 1/3 des blancs vigoureusement à l'appareil chocolaté puis le reste plus délicatement avec une spatule.

Remplir les ramequins avec la mousse.

Mettre au frais au moins 3 heures avant de déguster.

IMGP0021

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire IDEE CADEAU PHOTO ...... Noël approche voici une idée de cadeau original.

Idée Cadeau Photo procure ce petit quelque chose en plus qui distingue ses cadeaux de Noel personnalisés de tous les autres placés sous le sapin de Noël. Promenez-vous sur notre site pour trouver plein d'idées de cadeaux de Noël originaux et personnels. Finis les sourires diplomates qui camouflent la déception de ceux qui n'apprécient pas le cadeau qu'ils reçoivent! A présent, vous êtes sûr d'entendre un beau "wow" en guise de remerciement. Idée Cadeau Photo vous rend la tâche des cadeaux de Noël à la fois facile et amusante ! Vous n’avez qu’à choisir vos plus belles photos, rédiger unpetit message, et réaliser des cadeaux de Noel personnalisés tout simplement sublimes !

Idée Cadeau Photo crée descadeaux de Noël personnalisés tout à fait originaux.

Voici ce que j'ai reçu de leur part , un super tablier fait avec une photo de mes muffins au chocolat , je suis ravie du résultat et la matière toute douce j'adore.

IMGP0005 (4)

 

Merci beaucoup Soline .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite mousse régressive comme j'adoooore! :p
Répondre
J
Délicieuse petite gourmandise et bravo aussi pour ce joli tablier ! Bises
Répondre
M
Voilà une mousse gourmande ultime et méga régressive comme je les aime.<br /> Bises
Répondre
I
Quelle délicieuse mousse ultra régressive ! bisous
Répondre
V
cette mousse a l'air tout simplement extra!!!<br /> j'adore!<br /> biz
Répondre
B
waouhhhhhhhhhh une méga méga tuerie !!!!
Répondre
M
très tentant cette mousse ! trop top ton tablier ! biz
Répondre
C
miam !!! ça a l'air délicieux!! j'en prends note!
Répondre
M
super dessert bien alléchant j'en prendrai bien un peu bisoussss
Répondre
F
Quelle gourmande tu fais !!!! Mais je ne me moque pas car je plongerais bien ma cuillère dans cette petite mousse moi aussi.... bises
Répondre
A
ça a l'air divin miammmm<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
K
Elle est superbement gourmande cette belle mousse !! Hummm<br /> kiki
Répondre
R
et bain j'en ai eu moi aussi un tablier et de tres belle qualité vraiment <br /> merci pour cette délicieuse rectte bisous
Répondre
A
DOUBLE BRAVO pour ce nouveau partenaire et pour cette mousse MARS!!! whaou!! je salive à l'idée... BONNE SOIREE
Répondre
A
alors la je suis fan bravo
Répondre
I
une mousse bien tentante, et bien gourmande comme je les aimes, merci<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
M
Mon mari qui raffole des Mars!Je me demande s'il préfèrera cette crème!:) A essayer!Trop beau!Merciii!Bise,Christèle!
Répondre
H
une mousse bien gourmande comme je les aime !!<br /> bonne soirée à toi<br /> herve lesateliersdhys
Répondre
M
Trop tentante ces mousses, j'adore !! =D
Répondre
N
Avec des Mars quelle bonne idée ! ça ne peut être que délicieux ! bonne soirée bisous
Répondre
E
Si c'est une recette pour les gourmands c'est une recette pour moi!!!! <br /> De tout façon rien que le mot Mars me fait fondre de plaisir.....donc avec ta recette de mousse au Mars c'est bingo!!!
Répondre
L
hummm trop top ces petites mousses bien gourmandes! bisous
Répondre
O
oui, c'est une excellente idée
Répondre
S
avec cette recette tu doubles le moment gourmandise!<br /> biz,samia
Répondre
C
non mais ça va pas!!!!! des Mars!!!!!! et mon régime ;o)))))))) cette mousse mmmmmmmmmmiam j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
superbe tentation chocolatée
Répondre
K
très bonne idée !!! miam !!!
Répondre
Y
rohlala ultra regressif et surement ultra gourmand!!!!je craque!!!et ce tablier trop sympa personnalisé comme ça!!!bisous!!!!!!
Répondre
L
très sympa!
Répondre
A
le goût du Mars se sent bien???
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité