750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 septembre 2011

Escalope de veau sauce vin blanc , tomates et citron

Voici un plat qu'on a beaucoup aimé , la viande vient du site  Carré de boeuf  , nous n'avons jamais mangé une viande aussi tendre , la viande fondait dans la bouche , un régal.

IMGP0014

INGREDIENTS

2 escalopes de veau de chez  Carré de boeuf

1 jus de citron

3 cuill à soupe de concentré de tomate

1 verre de vin blanc

Pour accompagner:

Du riz

pavot

IMGP0020 (2)

PREPARATION

Faites cuire les escalopes 3 minutes à feu vif, puis réserver les.

Pressez le citron

Dans la poêle, versez le vin blanc , incorporer le concentré de tomates et le jus de citron.

Faites chauffer 2 minutes .

Versez cette sauce sur les escalopes.

Pour accompagner j'ai servi un riz Basmati en mélangeant des graines de pavot.

IMGP0025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm, je mangerais bien ça à midi!!
Répondre
J
20h30 demain soir je viens dîner, d'accord ? Faudrait pas que ta viande se perde hein ??? ;) Belle nuit Christèle :)
Répondre
C
J'adore les escalopes de veau, c'est tellement tendre ! Malheureusement je n'ai pas souvent l'occasion d'en manger. :/<br /> a petite sauce à la tomate me plait bien :)
Répondre
S
Un recette simple et rapide...Bisous...
Répondre
F
C'est vrai que c'est bon l'escalope de veau !!!§ et ta sauce miam ! quel régal... bises
Répondre
M
une viande bien accommoder super moelleuse hummm!!! bisousss
Répondre
B
Une belle sauce, bien gourmande !
Répondre
J
super cette sauce je note !! bises
Répondre
A
ta sauce est onctueuse et a l'air gouteuse!!<br /> bisous
Répondre
J
Joliment préparé ce veau, bravo aussi pour l'association du riz et du pavot, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
D
la sauce à l'air délicieuse !
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est qu'elle me fais sacrement de l'oeil cette sauce !!! je crois que je vais l'adopter ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
L
tout bon cette petite escalope! bisous
Répondre
M
Super!On se régale rien qu'en lisant ta recette!...qui arrive dans mes Spams!Je me demande bien pourquoi???<br /> En tous cas,merci bien,Christèle!:)...<br /> bonne soirée et bonne semaine,qui nous annonce l'automne!Bise!
Répondre
H
Je passe te souhaiter une bonne fin de journée.
Répondre
Y
rohhlala j'ai faim mdr!!!!!!!!super appétissante ton assiette!bisous!!
Répondre
G
très apétissant !
Répondre
A
encore une belle assiette
Répondre
M
Une bien belle assiette : bonne journée, bises !
Répondre
V
C'est rigolo ce riz avec le pavot!!!! Bisous
Répondre
C
Excellente recette,<br /> avec cette sauce au vin un vrai régal! <br /> Bon début de semaine, bises;-)*Maria
Répondre
C
hum le veau j'aime beaucoup mais je l'achète toujours chez mon boucher ou directement chez le producteur<br /> un régal
Répondre
L
très belle assiette!
Répondre
K
Ca m'a l'air bien appétissant ! bisous ^^
Répondre
I
jolie recette, ça doit être très très bon<br /> bon début de semaine, à très bientôt<br /> bises
Répondre
L
Hummmm, ça donne faim !! Mais Carré de boeuf, c'est quoi ?
Répondre
A
mh une sauce avec du vin blanc ça doit être délicieux ! Je ne bois pas du tout d'alcool mais j'adore le vin pour les plats en sauce ! ^^<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
H
une assiette toute gourmande comme j aime !!<br /> je veux la même ce midi<br /> bon lundi<br /> herve lesateliersdhys
Répondre
F
moi je vote pour ca donne envie
Répondre
C
Un très beau plat! Je m'inviterai volontiers à ta table!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité