750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 septembre 2011

Tarte à la brandade de morue et tomates cerises + Partenaire

Voici une tarte salé rapide à faire et délicieuse.

Recette trouvé chez  Mignardises et Co.

IMGP0033

INGREDIENTS

1 pâte brisé

1 pot de brandade de morue

3 oeufs

20 cl de crème liquide

Tomates cerises

IMGP0036

PREPARATION

Préparer la pâte si vous la faite maison.

Puis l'étaler dans un moule à tarte.

Dans un saladier, mélanger la brandade avec la crème et les oeufs.

Versez cette préparation sur le fond de tarte.

Disposez les tomates cerises.

Cuire 30 minutes th6.

Servir chaud ou froid.

IMGP0034

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Le Jardin d'Orante  est une boutique en ligne avec de bons produits Bios.

Ils ont toutes une gamme de huiles d'olives aux saveurs nouvelles.

Des vinaigrettes sans huile conforme à celle de votre recette maison.

De la vraie soupe , 6 choix à la plus originale concoctés par le chef Marc Veyrat.

Des sauces tomates que le  Jardin d'Orante et le chef Marc Veyrat ont imaginé des sauces débordantes de goût grâce à l'ajout de morceaux généreux.

Et encore plein autres produits .........

Voici ce que j'ai reçu de leur part :

IMGP0001 (2)

Hâte de tester ces bons produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de tartes !
Répondre
M
Une jolie tarte aux couleurs de l'été!<br /> bisous
Répondre
A
rapide et délicieuse c'est une superbe tarte merci ;)<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
A
je prendrais bien une part!!!j'adore la brandade miammm<br /> bon weekend<br /> bisous
Répondre
S
Félicitation pour ce partenariat...Cette tarte à l'air super bonne...Bisous...
Répondre
M
une belle tarte delicieux une bonne entré bizzz
Répondre
P
Très belle tarte et joli partenariat!<br /> bonne soirée, Prici
Répondre
A
belle quiche
Répondre
K
Inculte que je suis, je ne savais même pas qu'on trouvait de la brandade de morue en pot .. !! bisous
Répondre
L
superbe!
Répondre
V
J'adore la brandade de morue, ça me rappelle des vacances au Portugal!!! Ta tarte est très appétissante et originale! Bravo!
Répondre
A
je t en prends une part.. c'est sûr!!<br /> bon week end+
Répondre
J
J'adore la brandade et cette présentation est vraiment originale, bravo ! Bises
Répondre
C
Ah, je ne connais pas avec la brandade de morue mais je te fais confiance les yeux fermés :)
Répondre
J
une bien délicieuse recette,en plus elle est superbe.bonne soirée bisous
Répondre
A
un mélange super original ! ça me tente bien !
Répondre
C
J'adore la brandade : délicieuse tarte !
Répondre
D
très belle tarte, jamais essayé la morue !
Répondre
C
Superbe tarte !<br /> J'adore la brandade, j'aime bien faire des feuilletés avec mais ta tarte me tente bien, j'essaierai à l'occasion ! :)<br /> Bisous
Répondre
V
Très bonne idée, je retiens. ça sera une bonne façon déguisée de faire manger de la brandade à mon mari, hi!!!! Bisous
Répondre
I
je n'y aurai pas pensée, mais vu le résultat il faudra que j'essaye, <br /> merci pour cette belle idée,<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
A
Whouaaa il faut que j'achète de la brandade !!
Répondre
F
pour un soir ou je rentre tard<br /> sympa ce mariage de saveurs !
Répondre
M
Super!:)J'en raffole,au poisson!A essayer,absolument!Miam!<br /> J'ai déjà mis en route une tarte av.carottes râpées,jambon,comté et emmenthal,av. les tomates cerises aussi du jardin,crème,oeufs et origan(pour la touche"pizza".Un fourre tout de mes restes!<br /> Bonne journée,Christèle!Merci et big bise!
Répondre
V
une belle idée
Répondre
C
Quelle bonne idée avec la brandade de morue! J'ai un mari qui en est fan!
Répondre
N
j'adore les tartes salées dommage je n'ai pas de brandade ta tarte me plait beaucoup<br /> bonne journée biz
Répondre
C
Mmmmmmm, un délice ta tarte, Miammmmmm !!! J'ai fait une tarte similaire mais au thon c'est trop bon !!<br /> Bisous, bisous
Répondre
S
une tarte toute douce qui sait nous changer du quotidien! bonne journée
Répondre
G
je n'aurais jamais pensé à mettre de la brandade dans une tarte
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité