750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 septembre 2011

Croissants bacon et chèvre

Voici un repas pour le soir rapide à préparer accompagné d'une bonne salade.

IMGP0002 (97)

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

4 tranches de bacon

8 tranches de chèvre

Persil

1 jaune d'oeuf

Sésame

IMGP0003 (51)

PREPARATION

Dérouler la pâte , couper la en 8 parts.

Couper les tranches de bacon en deux.

Posez sur chaque triangles une demi tranches de bacon.

Puis une rondelle de chèvre sur chaque tranches de bacon

Parsemez de persil.

Roulez les croissants en partant du plus large vers la pointe.

En fermant bien sur les côtés.

Badigeonnez chaque croissants de jaune d'oeuf battus.

Parsemez de Sésame.

Cuire th6 environ 20 minutes.

Servir chaud avec une salade

IMGP0007 (35)

Inspirée chez  Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément, que d'inspiration sur ton site ! J'ai fait ma variante avec du jambon de Bayonne : http://pausecafe.cuisine.over-blog.com/article-mini-croissants-au-chevre-et-jambon-de-bayonne-100613654.html<br /> <br /> (cette fois j'ai réactivé le clic droit, c'est possible de chiper la photo)<br /> <br /> Merci à toi pour proposer autant de belles recettes !
Répondre
C
Hummmm. Miam
Répondre
S
Ils sont trop beaux !!
Répondre
M
Recette notée ;)<br /> Bonne journée !!
Répondre
S
merci pour cet honneur ma belle je suis touchée, ces petits croissants font leur petit effet!! gros bisous
Répondre
D
Super simple mais j'adore !!!!! Bises
Répondre
J
Et en tout petit à l'apéritif, c'est aussi bon, bravo !
Répondre
J
hummmm tu me mets en appétit!!
Répondre
L
à croquer ces petits croissants gourmands! bisous
Répondre
K
Cette recette ma plait bien !
Répondre
L
hum j'aime trop!!!!!!!!!!!
Répondre
C
beau pour les yeux et bon pour les papilles tout ce que j'aime!
Répondre
V
ça fait si longtemps que je n'en ai pas fait. Il faut dire que je n'y pense jamais!!!! Bisous
Répondre
M
des beau croissant hummm!!! un delice bizzzz
Répondre
A
Ils sont très réussis tes croissants ! Ca doit se dévorer sans fin !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
ils sont jolis ces petits croissants!!miamm<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Tout à fait le genre de repas que j'aime pour le soir ! Bonne soirée, bises !!!!!
Répondre
B
Miam miam miam, trop trop envie de croquer à pleine dent dedans
Répondre
M
Ils sont bien jolis tes croissants et si je n'aime pas spécialement le fromage de chèvre, j'adore le sésame!!<br /> bisous et bon weekend!
Répondre
I
très belle inspiration, ils sont magnifiques tes petits croissants<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
C
Humm ils sont très beaux ces petits croissants salés! :D<br /> Bise et bonne soirée..
Répondre
P
top avec une salade !!pierre
Répondre
F
format mini ca a tjr du succes à l'apéro !!!
Répondre
A
j'aime beaucoup cette idée
Répondre
K
J'adore ! toute façon si y'a du fromage je dis OUIIII !!! bisous
Répondre
K
Délicieux et fort beaux avec ces petites graines !!Ils font trop envie !!<br /> Une chouette idée que j'ai déjà chipé chez "Ptit boo", mais pas encore exécuté ... Pour un soir où j'aurais la flemme, à coup sur !! ..hihihi <br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
P
Hmm trop bon c'est petit croissants!!
Répondre
D
un délice ces croissants:)
Répondre
M
Génial!:) Avec toi,je sens toujours le soleil chaud du midi!Tu me fais rêver,peuchère!Hummm!Tout pour nous faire craquer!...Et en plus croustillants à souhait avec les graines de sésame!Merci,Christèle!Bise et bon dimanche!
Répondre
L
avec une salade c'est top!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité