750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 août 2011

Honneurs n°12

Aujourd'hui pas de recette , comme chaque mois je mets  à l'honneur des blogs qui ont gentiment tester mes recettes.

Merci à toutes vous êtes chaque mois de plus en plus nombreuses.

Natt  qui a testé le Cake à la noix de coco

66606022_p

Mathilde qui a testé la Glace aux spéculoos

66964568_p

Lore qui a testé le Croc Cake

67459721_p

Et encore la gentille Lore qui a testé la couronne poireaux et lardons

67614250_p

Créa 'délices qui a testé les croissants lardons et Boursins

67588649_p

Val qui a testé le cuajada framboise et citron

66023387_p

Fabienne qui a testé le gratin de ravioles aux légumes d'été

 66886038_p

Aurel qui a testé les Cannelés au Nutella que j'avais repèré chez Lolo

66812772_p

Ma fidèle lectrice Mam' qui a testé la Tarte tomates , thon et mozzarella que j'avais repèré chez Maiwenn

Vacances chez Anais 08 11 218

et encore la gentille Mam' qui a testé Les muffins au chocolat en version cake

Les Muffins au choco' de Christèle 08 11 003

Lucy qui a testé la tarte courgettes , thon et ricotta

66749535_p

Amelie qui a testé elle aussi la tarte courgettes , thon et ricotta

Dommage je n'ai pas reçu sa photo

Encore merci les filles.

 Si vous aussi vous testez une de mes recettes dites le moi je vous ferais un honneur.

Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes!!
Répondre
A
Que de belles réalisations! tu es vraiement une source d inspiration.... merci de tous tes gourmands partages!!!
Répondre
D
très belles réalisations !!
Répondre
M
Félicitations à toutes!
Répondre
F
Merci pour ta mise à l'honneur et surtout merci pour tes recettes. bises et bon dimanche
Répondre
R
Oh dis tout ceci nous ouvre l'appétit ! merci à toi de nous faire partager toutes ces merveilles !
Répondre
M
du beau travail et bien fait bravo bizzzzz
Répondre
A
toutes ces recettes sont appétissantes...bravo les filles<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
bravo à toutes ces cuisinières<br /> et bon dimanche à toi
Répondre
M
Merci !! De très belles réalisations, bravo !
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur !! ça me fait rappeler que je suis en retard pour la mienne !! Superbes réalisations, bravo à toutes !!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Bravo pour ta mise à l'honneur, c vrai que toutes ces recettes méritaient d'être essayé.
Répondre
V
Tous cela est bien appétissant en cette heure de passer à l'apéro<br /> Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> Valérie.
Répondre
M
De bien belles réalisations, bon dimanche, bises !
Répondre
K
Toutes ces recettes sont formidables et me tentent bien !
Répondre
C
Tes recettes ont été magnifiquement réalisés ! :)
Répondre
N
merci pour cette mise à l'honneur mais surtout merci pour toutes tes délicieuses recettes<br /> bon dimanche biz
Répondre
I
génial toutes ces recettes :)<br /> bon dimanche<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
C
Waouh, toutes ces belles réalisations me font tourner la tête, bravo pour tes recettes !
Répondre
L
Merci beaucoup pour cet honneur!<br /> merci de ta gentillesse et de ta fidélité et c'est un plaisir de faire des recettes.<br /> bisous et bon week end.
Répondre
M
Merci,Christèle!C'est toi qui est gentille!Bon dimanche,ensoleillé j'espère,à toi aussi!:)<br /> Big bise!
Répondre
P
CHOUETTE §§§§
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité