750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 août 2011

Petits cakes à la noix de coco

Voici une gourmandise délicieuse qui n'a pas fait long feu à la maison.

Ces petits cakes viennent du blog de Cécile , mon petit rajout à moi est de les avoir décorer avec de la Nutella.

IMGP0002 (53)

INGREDIENTS

100 g de farine

60 g de cassonade

50 g de beurre

50 g de crème liquide entière

2 oeufs

80 g de noix de coco râpée

Nutella

IMGP0003 (48)

PREPARATION

Préchauffer le four th6.

Faites fondre le beurre et fouetter le avec la cassonade .

Ajouter les oeufs puis la crème liquide.

Puis la farine et enfin la noix de coco.

Mettre la préparation dans des empreintes en silicone en les remplissant 2 tiers.

Enfourner 9 à 10 minutes th6.

Démouler une fois refroidi.

Avec l'aide d'un Déco pen  de chez Galantine  décorer les petits cakes de Nutella.

IMGP0008 (37)

Cette recette est faite avec un moule à pyramide de chez Master cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres jolis
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil Christèle!!<br /> Tes pyramides sont superbes et tu as bien eu raison de les décorer avec le Nutella!<br /> Je te pique les photos!<br /> Bises!
Répondre
P
Des pyramides à croquer. Très bonne idée de rajouter du Nutella ;)
Répondre
M
Appétissants ces petits gateaux !
Répondre
M
Ils sont super en pyramides et le côté nutella les rend encore plus gourmands<br /> Bises
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmm!!!!
Répondre
P
Délicieux et sympa la déco!<br /> Bon dimanche à venir!
Répondre
C
on reconnait les gourmands
Répondre
C
à croquer sans modération
Répondre
A
ils ont l'air appétissants miammmm<br /> à tester ;-)<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
EXCELLENT++
Répondre
D
Ces petits cakes sont superbes !!!! L'ajout du nutella, quelle bonne idée !<br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
rhoooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! une tuerie !!! et ces photos me creuse encore plus l'estomac !!!!!! j't'ai dis qu'ils étaient sublime et extra ??? ben voilà c'est fait ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
L
très joli!
Répondre
L
noix de coco, Nutella...que du bonheur!!!<br /> et ces moules ça fait trop joli!!
Répondre
M
Jolis a croquer, miam!
Répondre
D
superbe ces petits cakes miiam
Répondre
T
ils sont bien mimis ces cakes...
Répondre
H
De jolis petits cakes, on a juste une envie, les croquer ;)<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Magnifiques tes petits cakes, j'adoooooooore !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
j'adore la noix de coco ! je note je note à faire dès que possible bisous
Répondre
M
Tes moules pyramides sont du plus bel effet, belle idée de mettre les angles en évidence avec le nutella!<br /> bisous et bon weekend!
Répondre
A
Hooo de délicieuses pyramides !
Répondre
M
y a pas photo!Ils sont tip top!Jolis moules et cool,le Nutella en prime déco!<br /> Big bise!:)Merci et bon week-end.Christèle!
Répondre
V
Les cakes, j'adore! J'en mange presque tous les matins au petit-déj! Bisous
Répondre
M
Super appétissants!
Répondre
R
magnifiques ses petites pyramides !!
Répondre
S
TRop bon ! Biz
Répondre
O
j'ai envie de te prendre plein de pyramides
Répondre
J
ils sont trop beau tes petits cakes en pyramide !! whouaaa :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité