750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 août 2011

Tarte au thon, tomates et mozzarrella + Partenaire

Voici une délicieuse tarte salé avec un mélange qu'on adore.

Cette recette vient du blog de Maiwenn

IMGP0002 (55)

INGREDIENTS

1 pâte brisée maison ou commerce (pour moi maison)

1 boite de thon 150 g

1 boite de pulpe de tomates

1 cuill à soupe de moutarde

2 boules de mozzarrella

2 cuill à soupe de crème liquide

IMGP0003 (50)

PREPARATION

Préparer la pâte , étaler la , disposer la dans un moule à tarte , piquer le fond avec l'aide d'une fourchette.

Badigeonner la de moutarde.

Versez le contenu de la boite de pulpe de tomates.

Emietter le thon égoutté par dessus.

Videz l'eau de la mozzarella et couper la en petits dés.

Disposer les sur le thon.

Arrosez avec la crème.

Enfournez pour environ 20 minutes th7.

IMGP0007 (33)

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire PERL'AMANDE s'est un site qui a choisi de travailler que des amandes et autres fruits secs issus de l'agriculture biologique pour offrir le plus haut niveau de garantie sur les qualités et de la sécurité de ses produits.

L'amande est une composante privilégiée pour une alimentation saine et équilibrée.

Un bon reflexe quotidien de vitalité et de consommer 25 à 50 g par jour d'amande nature ou en purée d'amande.

Voici ce que j'ai reçu pour tester leurs produits:

IMGP0001 (40)

Merci à Sylvie désolé pour le retard de publication.

PERLAMANDE_logo 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle doit être très bonne !
Répondre
M
Une tarte comme je les aime !
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bien ça aussi j'veux bien !!!!!! ai pas vu chez maiwenn !!!!!! miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adoreeeeeee !<br /> gros bisous loloche<br /> <br /> ps : j'comprends que tu as craqué ;-)
Répondre
C
J'adoooore, j'adooooore !!! je suis fan de ton plat, trop trop bon, Mmmmmmmmmmm !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
coucou^^<br /> passe un bon jeudi^^<br /> prend soin de toi **00**
Répondre
J
C'est tout ce que j'aime, bravo !
Répondre
F
Super idée.... surtout en ce moment avec les tomates. Je note pour ma prochaine fournée de sauce tomate. bises
Répondre
I
j'aime beaucoup cette tarte, et félicitation pour ton partenariat, <br /> à bientôt, bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
un regal pour se plat délicieux bisousss
Répondre
A
Hop de côté cette recette ! Elle me tente beaucoup ! Merci ^^<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
J
très sympa!
Répondre
M
Merci pour tout ce que tu testes dans mes recettes ! Bonne soirée bises !
Répondre
C
J'aime bcp ta tarte, elle est très sympa !
Répondre
C
Bravo pour ce nouveau partenariat !
Répondre
S
J'adore ce genre de tartes salées !! La tienne est très belle ! Bises
Répondre
M
Une tarte superbement moelleuse!
Répondre
M
Yes!Super,j'ai tous les ingrédients et Les tomates donnent à qui mieux mieux au jardin¨Hier,j'en ai fait des bocaux de sauce cuisinée.Alors,trrrès bonne idée...qui me faisait défaut pour le dîner de demain,ayant un ouvrier en plus!Merciii,Christèle!<br /> J'en ferai une photo pour toi!:)<br /> A+!Big bisou!
Répondre
K
Fabuleusement gourmande cette belle tarte : j'aime beaucoup !!<br /> Hummm<br /> kiki
Répondre
U
merci beaucoup pour ce délice :) bise
Répondre
S
A l'intitulé on se dit : "ouais, une tarte au thon, tomates et mozzarrella..." et en voyant les photos on se dit plutôt "ouais, bah si on me l'a met dans l'assiette, je saute dessus (et ce même si je viens de manger)". Belle réalisation, tes photos sont très belles et font saliver devant l'écran... vivement ce soir que l'on mange une bonne tarte au thon, tomates et mozzarrella....
Répondre
M
Ta tarte a l'air bien savoureuse, à tester!<br /> bonne journée!
Répondre
L
belle recette, et bravo pour ce nouveau partenariat !!<br /> bizz
Répondre
V
il te reste une part s'il te plait ??<br /> Joli partenariat biz
Répondre
S
une recette classique mais dont on ne se lasse jamais ^^ miam !!
Répondre
S
hum...je suis bien tentée!!
Répondre
C
hum quelle belle tarte
Répondre
A
Elle a l'air extra et en plus elle vient de chez Maiwenn alors elle ne peut être que bonne!<br /> bises
Répondre
N
Le genre de tarte auquel je ne peux pas résister, excellente !!
Répondre
D
superbe tarte et super partenaire :)
Répondre
S
elle est superbe ta tarte et sûrement délicieuse
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité