750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
23 août 2011

Muffins Choco Pops et citron

Voici des muffins originaux et délicieux.

Ces gourmandises viennent du blog de Chrystel

IMGP0004 (44)

INGREDIENTS

2 oeufs

80 g de beurre

1/2 de jus de citron et son zeste

10 g de sucre

125 g de farine

1/2 sachet de levure

50 g de céréales Choco Pops

IMGP0006 (42)

PREPARATION

Mélanger le beurre mou et le sucre .

Ajouter les oeufs , le jus de citron et le zeste , fouetter.

Ajouter ensuite la farine et la levure .

Au dernier moment , ajouter les céréales et mélanger.

Versez la pâte dans des moules à muffins.

Cuire 20 minutes th6.

IMGP0008 (32)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des muffins qui craquotes !!!! c'est super original ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
S
Qu'ils sont aérés ! Ils donnent envie de croquer dedans !
Répondre
L
Une super idée que j'ai hâte d'essayer!
Répondre
J
c'est très original ca tiens avec des choco pops!!!! bises!
Répondre
M
je ne sais pas si je pourrais en piquer à mes filles des choco pops, mais bon c'est pour faire de bon gâteaux alors je vais pouvoir négocier.<br /> Bises
Répondre
L
humm il sont superbe
Répondre
A
Sympa ces petits muffins! Pleins d'originalité et de gourmandises!!!
Répondre
J
très joli !
Répondre
A
Hoo ça doit croustiller bon !!!
Répondre
C
Hum, sympa et bien gourmand !
Répondre
L
super sympa avec ces céréales à l'intérieur ! bisous
Répondre
J
Excellente idée avec les choco pops !
Répondre
Y
C'est super original comme recette! Ca doit croustiller, miam!
Répondre
D
très jolis muffins, sûrement délicieux !
Répondre
E
Ils sont superbes !<br /> Bises
Répondre
C
Super original tes muffins !!! Trop génial, Mmmmmmmmmmmm !!! et trop bon !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Merci de ce joli clin d'oeil Christèle. Ils sont très réussis. Il va falloir que j'en refasse tiens.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
A
un mélange original !! à tester !
Répondre
M
Un délicieux goûter en perspective avec ces jolis muffins!
Répondre
V
ça change du traditionnel choco orange! Bisous
Répondre
C
Très gourmand ces petits muffins rigolos!! C
Répondre
P
Hum, de bien bons muffins!<br /> Bonne journée, PRici
Répondre
I
des petits muffins comme j'aime, un pure délice<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
suis de retour, espère que tu as passé de bonnes vacances, en tout cas en ce moment je suis dans ma cuisine afin de mettre en ligne prochainement sur mon blog des nouvelles recettes ! Ils sont très appétissants tes muffins bisous
Répondre
L
ohh super original !!!! <br /> bizzz
Répondre
M
A croquer, miam miam!
Répondre
S
hum, j'en mangerai bien volontiers de tes muffins.<br /> biz,samia
Répondre
C
voilà qui doit être croustillant
Répondre
L
alors ça !!! Je note !<br /> ça doit croustiller miaaaaam<br /> Biz<br /> Hélène
Répondre
D
très original :) à essayer rapidement<br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité