750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 août 2011

Tarte aux mirabelles et amandes

Voici une tarte de saison qu'on a beaucoup aimés .

IMGP0003 (47)

INGREDIENTS

1 pâte sablée maison ou commerce

600 à 700 g de mirabelles

15 cl de crème liquide

1 oeuf

1 sachet de lait d'amande de chez Mandorle

2 cuill à soupe de sucre en poudre

IMGP0008 (36)

PREPARATION

Faites la pâte sablée ou dérouler celle du commerce puis la mettre dans un moule à tarte beurré et fariné.

Faites la cuire à blanc pendant 10 à 15 minutes th6.

Laver et enlever les noyaux des mirabelles.

Placer les dans le fond de tarte précuite.

Dans un saladier, mélanger la crème , l'oeuf , le sachet lait amande et le sucre.

Versez cette préparation sur les mirabelles.

Faites cuire la tarte 20 à 25 minutes th6.

Laissez la refroidir avant dégustation.

IMGP0004 (48)

 Le moule à tarte vient de chez Kookit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je kiffe les mirabelles c'est trop bon !! Ta tarte a l'air superbe ! :)
Répondre
P
J'en prendrais bien une part !
Répondre
C
Elle est top !!
Répondre
R
COUCOU , je vois que je suis tres tres en retard , quel merveilleuse tarte bravo bisous
Répondre
A
super appétissante ! j'adore ;-)
Répondre
M
hum j'en mangerais bien une part !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
E
Ouhhh on voit des mirabelles partout en ce moment, ca fini par me faire très envie, et ta tarte n'y est pas étrangère.....elle est très appétissante!
Répondre
M
Une belle tarte aux fruits gorgés de soleil, parfumée..miam!
Répondre
H
Une tarte vraiment très gourmande, ça donne envie d'en manger une part ! Très belle photo !
Répondre
J
miam miam cette tarte à l'aire excellente...<br /> gros bisous
Répondre
M
une recette raffinée hummm!!! je bave devant l'écran bizzzzz
Répondre
Y
Je crois que j'ai un soucis avec ta newsletter, je na'ai pas reçu tes dernières recettes... J'espère que les prochaines ça ira ;o)<br /> <br /> Elle a l'air excellente cette tarte! J'en aurai bien une bouchée miam! Bisous
Répondre
V
A mon retour de vacances, il faut que je fasse ce genre de dessert! Bisous
Répondre
K
une belle tarte pleine de soleil. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
J
trop bon !!
Répondre
I
bravo, elle est très appétissante et surtout très très belle, <br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
D
superbe cette tarte !
Répondre
F
Moi mon arbre n'a plus aucune mirabelle !!<br /> ta tarte est superbe
Répondre
E
Miam avec les amandes, j'adore !<br /> Bises
Répondre
C
j'ai justement un peu creux et ta tarte est très appétissante
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
M
J'adore! Je note la recette!
Répondre
T
Elle est très belle! Je peux en avoir une petite part?!
Répondre
C
Bravo Christèle! Elle est superbe!
Répondre
S
elle est superbe cette tarte, j'en veux..........lol
Répondre
A
Whouaaa elle est ultra garnie cette tarte !
Répondre
N
superbe tarte et hop une petite part au passage<br /> bonne journée biz
Répondre
O
très appétissante cette tarte rectangulaire
Répondre
M
Il faut vraiment en profiter cette année, elles sont superbes... et surtout pour faire d'appétisantes tartes comme la tienne.<br /> Bises
Répondre
K
Une tarte aux mirabelles !! miammmm !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité