750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 juillet 2011

honneurs n°11

Aujourd'hui pas de recette, comme chaque mois je mets à l'honneur des blogs qui ont gentiment tester mes recettes.

Merci à toutes . 

Mamzchouquette a tester le clafoutis à l'ananas

65822246_p

 Aurélie a testé le pain au Thon

DSCN7121

 Créa'délices qui a testé l'oeuf au four

 66405992_p

Cosette qui a testé la brioche Vendéenne

Brioche-vendeene--2-

Mathilde qui a testé les petits cakes pistaches chocolat

66328568_p

Manon qui a testé la tarte soufflée à la cancoillotte

66527130

Et puis Hélene qui a testé les crépes soufflées salés aux lardons et camembert mais malheureusement pas eu le temps de prendre la photo trop vite engloutis.

Merci encore à toutes , ça fait toujours plaisir de retrouver ses recettes sur d'autres blogs

Si vous aussi , vous testez une de mes recettes même si vous n'avez pas de blog envoyez moi une photo .

ça sera avec plaisir que je vous mettrais à l'honneur.

Je profite de ce billet pour remercier Perrine qui m'a dercerné un prix, merci d'avoir pensé à moi.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes ! :)
Répondre
J
Ca en fait des testeuses dis moi !!! En tout cas, bravo à toutes :) Bonne nuit & bon jeudi :)
Répondre
J
l'oeuf au four est vraiment magnifique !
Répondre
J
Bravo à toutes et surtout à toi pour ces bonnes recettes ! Bises
Répondre
R
Bravooo , que s'est flateur !!
Répondre
V
Tout est parfaitement réalisé, bravo! Bisous
Répondre
L
une jolie mise à l'honneur! bravo à toutes es cuisinières et à toi pour ces belles recettes! bises
Répondre
C
Magnifiques réalisations, bravo à toutes!<br /> Bonne fin de journée, bises;-)*Maria
Répondre
M
Que de jolies recettes, miam!
Répondre
E
Bonjour <br /> <br /> Je me promène dans les blogs c'est un plaisir de visité ton univers que de bonnes choses a manger je vais noté pour testé passe une bonne journée Evy
Répondre
H
Une belle mise à l'honneur, toutes ces recettes et photos donnent envie de se mettre à table =)<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
de très belles réalisations! bravo à toutes!
Répondre
J
Vraiment beaucoup de belles réalisations, bravo :)<br /> Bonne journée !
Répondre
D
Ce sont de biens jolis réalisations avec un grand faible pour le pain au thon.<br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
De rien tu le mérites :-)
Répondre
M
Bravo à toutes et big bisou à toi,Christèle!A bientôt!
Répondre
J
Bravo pour tes recettes qui attirent et elles ont été mises à l'honneur<br /> Bonne journée
Répondre
D
superbe recette :)
Répondre
C
Oh merci pour cette mise à l'honneur ça me fait plaisir ! En tout cas ma famille et moi nous sommes régalés !<br /> Bonne journée à toi :D
Répondre
A
belles réalisations
Répondre
N
de belles réalisations bravo à toutes<br /> bonne journée biz
Répondre
C
Bravo à toutes!!!!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup la Belle !! Tu fais de si belles recettes, tu le mérites vraiment beaucoup, j'adore ce que tu fais !!<br /> Bisous, bisous, bisous.....
Répondre
C
Très belles réalisations! C
Répondre
P
promis je vais en tester une
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité