750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 juillet 2011

Croustillant Kiri et basilic + Partenaire

Voici des croustillants rapide à faire , accompagné d'une salade c'est parfait pour un repas du soir.

Vous pouvez aussi les faire plus petit pour un apèro.

IMGP0013 (15)

INGREDIENTS

Feuille de brick

Kiri

Basilic

1 jaune d'oeuf

IMGP0019 (23)

PREPARATION

Pliez les feuilles de brick en deux, puis encore en deux.

En bas de la feuille de brick , mettre une feuille de Basilic , puis un carré de Kiri , puis une autre feuille de basilic.

Fermez les feuilles de brick, en formant un triangle.

Badigeonner chaque triangles , de jaune d'oeuf battus avec un filet d'eau.

Mettre au four environ 15 minutes jusqu'à ce que les croustillants soient dorés th6.

Servir chaud.

IMGP0015 (15)

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Master Cuisine ce site une boutique en ligne pour matériel et ustensiles de cuisine et de pâtisserie.

De la qualité PRO pour cuisiniers et pâtissiers confirmés ou amateurs.

Une attention particulière est portée à la fabrication écologique des produits et à leur qualité.

Les frais de port sont de 5e90, les livraisons sont effectuées par Colissimo d'un délai de 48 à 72 heures.

Voici un code chouchou pour tout achat de 50 euros une remise de 5 euros vous sera offerte

                      Tapez DANSVOSASSIETTES

Allez jeter un coup d'oeil vous allez sûrement trouver votre bonheur.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

IMGP0003 (44)

Un moule rectangulaire

un moule demi sphères

un moule pyramide

MERCI à Master Cuisine j'ai hâte de faire une recette pour tester ces superbes moules.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une idée toute simple
Répondre
S
hummm ils sont super ces croustillants , j'adore ta recette ! bises
Répondre
C
Super sympa cette recette. Parfaite pour l'apéro, c'est clair. Merci Miss<br /> Chrys
Répondre
M
très sympa ces croustillants !<br /> et bravo pour ton partenariat ;)
Répondre
C
J'adooore tes croustillants !! Parfait pour moi en ce moment, light !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
D
super partenariat ! je vais essayé de leur demander d'être partenaire mais je ne sais pas si leur réponse sera positive ... on verra ! <br /> superbes tes croustillants ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
Simple et savoureux, tout ce que j'aime!!<br /> bisous<br /> Lili
Répondre
A
Félicitation pour ton partenariat ! :)<br /> En tout cas je dévorerai bien quelques une de tes bricks ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
V
J'adore ce qui est dedans........alors je craque!!! MERCI pour ton gentil com chez moiiiii!!
Répondre
V
Trop bien ce partenaire! Bisous
Répondre
F
très sympa j'aime beaucoup
Répondre
M
super ta recette j'adore au fromage bizzzz
Répondre
L
bravo pour ce partenariat et bien jolis ces petits triangles! bisous
Répondre
J
superbe tes croustillant et surement délicieux.bisous
Répondre
M
Hummm le crémeux et le croquant allié à la saveur du basilic ! bonne journée, bises !
Répondre
J
Bravo pour ce partenariat, et merci pour cette recette très sympathique :)<br /> Bonne soirée !
Répondre
Y
Félicitation pour ton partenariat et tes bricks ont l'air super bonnes!
Répondre
M
Crousti fondant, exquis!
Répondre
N
Super ce partenaire!
Répondre
J
Miam, dés que ça croustille, j'adore, merci !
Répondre
C
Ohh super ces petites bricks!! Kiri kiri kiri ^^
Répondre
H
J'aime beaucoup, c'est tout simple, mais délicieux avec une belle salade !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
T
Au kiri! il faut que j'essaie ça!
Répondre
C
Bravo pour ce nouveau partenariat !<br /> Bises de Haute-Savoie !
Répondre
C
Rien qu'avec ces images, je ressens le coeur fondant de ces croustillants ! Le genre de plaisir simple mais ultra bon ! Miam miam.
Répondre
C
Ces croustillants ont l'air réellement délicieux, et parfait pour un petit repas léger le soir. <br /> Bonne journée. <br /> Clo
Répondre
A
Hoo c'est simple mais il fallait y penser !
Répondre
C
Je croquerais bien dans ces petits délices croustillants. Jolie recette, bises
Répondre
I
hum j'aime beaucoup les croustillant, les tients ont l'air succulent :)<br /> bravo pour ton partenariat, à très bientôt<br /> bises
Répondre
C
Hummm, j'adore tes bricks sont bien croustillants! <br /> Bonne journée à toi, bises;-)*Maria
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité