750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 juillet 2011

Flan patissier coco cerises

Ce flan est une tuerie , très frais ,avec un mélange délicieux , nous avons fini le flan en un repas .

Ce dessert vient du superbe blog Isma.

IMGP0011 (30)

INGREDIENTS

40 cl de lait de coco

20 cl de lait

100 g de sucre en poudre

4 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

80 g de maïzena

20 g de noix de coco râpée

400 g de cerises au sirop

IMGP0018 (17)

PREPARATION

Versez les laits dans une casserole et porter à ébullition.

Fouettez les oeufs avec les sucres .

Puis ajouter la maïzena .

Versez le lait chaud en filet tout en mélangeant et reverser le tout dans la casserole.

Ajouter la noix de coco et faire épaissir à feu doux en remuant constamment.

Versez dans un moule en silicone.

Répartir les cerises égouttés.

Enfournez pour 45 minutes th6.

Laissez refroidir puis mettre au frais ( meilleur préparer la veille).

IMGP0014 (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec noix de coco et cerises c'est delicieux hummm
Répondre
M
Parfait! Je cerchais une recette à faire aujourd'hui, pour demain midi, de préférence avec du lait de coco...Je ne pouvais vraiment pas trouver mieux!
Répondre
A
ce flan doit être superbement parfumé ! il me fait vraiment envie.
Répondre
M
coco-cerise, cette association doit etre superbe!
Répondre
C
Un trèès beau flan!!bravo ma belle!
Répondre
J
De quoi me réconcilier avec le flan classique... Très bonne idée, merci Christèle :) Bonne soirée & bon mardi :)
Répondre
J
En effet, avec la noix de coco, c'est encore meilleur, bravo !
Répondre
S
C'est super apétissant !!! Mon mari quand il a vu la photo m'a dit " c'est jolie ça" !!!! Bisous
Répondre
C
Une belle réalisation, magnifique et gourmande! <br /> <br /> Bonne soirée Valérie, bises;-)*Maria
Répondre
F
Très gourmand ton flan... je prends. bises
Répondre
F
un flan comme je les aime
Répondre
N
Trés beau ce mélange cerise/coco!
Répondre
O
super cette recette
Répondre
A
Hooo ultra gourmand !
Répondre
Y
Il est super beau ton flan! J'en aurai bien mangé!
Répondre
M
Que de belles et bonnes associations ! bonne soirée, bises !
Répondre
T
Hummm, c'est très beau ces couleurs! Je suis fan de coco et surtout en ce moment... Un flan comme ça, je me le mange toute seule tellement c'est bon!! lol
Répondre
D
Superbe flan très gourmand !<br /> J'aime beaucoup cette association qu'est la cerise et la coco !<br /> Très bonne soirée en ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
bien appétissant!
Répondre
C
Une alliance cerise-coco ? Je n'y aurai jamais pensé. Bon résumons... <br /> 1) J'aime les flan pâtissier.<br /> 2) Les cerises = extase gustative.<br /> 3) La noix de coco dans les gâteaux, je suis fan.<br /> Conclusion : Il doit être délicieux ce flan !
Répondre
L
superbe ce joli flan! les recettes d'isma sont toujours extra! bisous
Répondre
L
Bien gourmand ce dessert!!! tentant même!!!<br /> bisous<br /> lili
Répondre
M
Qu'il est joli, et appétissant!
Répondre
M
un beau flan bien gouteux miam!!!
Répondre
M
Très appétissant, j'en prendrais bien une part..!<br /> bises
Répondre
V
très belles associations !
Répondre
I
Oh comme il est beau...merci pour le clin d’œil Christèle ! belle soirée, bisous
Répondre
C
super gourmand! je dis miam!!!
Répondre
I
Miam miam, superbe dessert, <br /> parfait pour les petits creux :wink:<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
C
Humm belles associations de saveurs je dis oui j'adooore :p
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité