750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 juillet 2011

Muffins pesto et jambon cru

Voici des muffins salés accompagnés d'une salade on a beaucoup aimés.

Cette recette vient du blog de Caro.

IMGP0003 (41)

INGREDIENTS

3 oeufs

150 g de farine

150 g de chiffonnade de jambon cru

1 sachet de levure

10 cl d'huile d'olive

12.5 cl de lait

50 g de parmesan

1 petit pot bocal de sauce pesto

IMGP0012 (28)

PREPARATION

Fouettez les oeufs, ajouter l'huile ainsi le lait et mélanger le tout.

Versez la farine et la levure et mélanger de nouveau.

Incorporer le pesto , le jambon cru en morceaux.

Puis le parmesan et remuer.

Mettre la pâte dans les empreintes à muffins.

Cuire 30 minutes th6.

IMGP0005 (40)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une association irrésistible !
Répondre
C
T'as été chez IKEA...<br /> Ils ne doivent pas être muavais du tout ces p'tits cakes
Répondre
M
Waouh!C'qu'elles sont belles,tes photos!Et ces muffins doivent être extras!Miam!Un mélange original,qui chante le midi et m'enchante!Merci,Christèle!Bisesss!
Répondre
C
Ils sont superbes tes muffins salés!! :p
Répondre
M
trs jolis tes muffins!
Répondre
I
hum, j'aime trop les muffins, et les tients on l'air magnifique<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
D
Superbe tes moelleux et très parfumés !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Mmh j'adore les muffins salés ! Avec une salade c'est parfait ! Tu as dû te régaler ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Ils ont l'air bien moelleux, <br /> magnifiques muffins! <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bises;-)*Maria
Répondre
S
Ils sont magnifiques j'aime bien !!<br /> bisous
Répondre
K
Tout ce que j'aime ! bisous
Répondre
C
Tout à fait appétissants tes petits muffins. En apéritif, ce doit être extra.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
L
j'aime ces muffins salés! bisous
Répondre
J
Tu as raison, c'est vraiment bon avec le pesto, bravo à toi, ils sont joliment réusis !
Répondre
F
Ils sont superbes te t'en piquerais bien un pour ce soir... bises
Répondre
H
Des muffins très gourmands, j'aime beaucoup avec une salade, cela passe tout seul =)<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
j'ai les mêmes moules en papier ;-)
Répondre
J
ils ont l'air moelleux,superbe tes muffins.bisous
Répondre
M
Ils ont l'air bien moelleux, bravo...
Répondre
S
J'essayerai la prochaine fois ils ont l'air délicieux !!
Répondre
M
super gateau hummm!!! bien delicieux miam!!! bizzzz
Répondre
S
trop craquant!
Répondre
C
Ils sont super mignons ces muffins ! Et je pense qu'ils n'en sont pas moins délicieux. ;)<br /> Bonne journée !
Répondre
V
En version salée, ça n'est pas mal non plus!!! Bisous
Répondre
D
Merci pour cette belle recette <br /> bisous<br /> Delphine
Répondre
D
magnifiques ces muffins salés ça donne envie de croquer dedans :)
Répondre
T
toutes les saveurs de l'été
Répondre
C
Merci pour ce beau clin d'oeil ;-) C'est super gentil !<br /> J'espère que cette recette fut apprécié comme chez nous !<br /> Bon mercredi !<br /> Bises. Caro
Répondre
V
Ils ont l'air très moelleux ces muffins bonne journée
Répondre
C
Pleins de saveurs, parfaits pour un apéro pique-nique! C
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité