750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 juillet 2011

Cannelés au Nutella

Voici des cannelès bien gourmand et délicieux.

Ce délice vient du blog de LOLO.

IMGP0005 (39)

INGREDIENTS

50  cl de lait

1/2 gousse de vanille de mon partenaire Régal et Sens

30 g de beurre

100 g de farine

150 g de sucre en poudre

2 oeufs

2 jaunes d'oeufs

4 cuill à soupe de Nutella

IMGP0006 (43)

PREPARATION

Faire chauffer le lait avec le beurre et la gousse de vanille fendue et grattée dans une casserole.

Il faut que le lait soit bien chaud mais pas bouillant.

Dans un saladier, mélanger la farine , le sucre , les oeufs et les jaunes.

Une fois le lait bien chaud , ajouter le Nutella et fondre le tout en mélangeant.

Versez le lait sur le mélange farine petit à petit en mélangeant bien.

Mettre au frais 1 heure.

Versez la préparation dans des moules à cannelés en silicone .

Cuire 40 minutes à 210 °.

Laisser reposer un peu puis démouler encore un peu chaud.

Laisser refroidir à température ambiante.

IMGP0001 (35)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aie,aie,aie!Ils ont l'air si bons!Une richesse en bouche!Trop gourmand!Bravo!Je note aussi!Merci!Big bisesss!
Répondre
S
j'en pique un ! biz
Répondre
A
MAGNIFIQUES!!!! Avec du nutella, je suis ultra fan!!!!
Répondre
E
y'en a encore???
Répondre
C
Une tuerie ces macarons
Répondre
C
Sublimes tes cannelés !! Trop top !! Quand j'aurai le temps je m'y mettrai !<br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
M
miam !! j'adore les cannelés, je te pique la recette :D
Répondre
S
hum, magnifique!<br /> biz,samia
Répondre
Y
ça doit être un pur délice pour ceux qui comme moi adorent les cannelés; <br /> merci et bonne soirée
Répondre
C
Es-tu folle de nous présenter des merveilles pareilles ? je salive tout ce que je peux devant tes cannelés. Et pourtant, je sors de table. hi hi!!<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
L
qu'ils sont beaux!!! merci beaucoup pour ce test et Je suis ravie que tu les ai autant apprécié que nous! bisous bisous et bonne soirée!
Répondre
J
Merveilleusement réussis, j'adore avec le nutella, bravo !
Répondre
C
Déjà testée et très largement approuvée ! C
Répondre
C
Wouahhh, un pure délice tes cannelés, trop cool!<br /> <br /> Bonne journée, bises;-)*Maria
Répondre
M
un regal bien preparez bravo tres beaux tes cannelé bisousss
Répondre
H
C'est ce que j'appelle des cannelés très gourmands !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
P
Coucou Christèle,<br /> Si tu savais comme j'adore les cannelés ...<br /> C'est une douceur tellement irrésistible avec le croquant à l'extérieur et le moelleux à l'intérieur ... ;-)<br /> <br /> En plus s'ils sont au Nutella, alors la j'en déguste une bonne quantité les yeux fermés !!! :-)<br /> <br /> J'en fais régulièrement. Mais je n'ai encore jamais fait de publication !!... Il va falloir que j'y remédie !!!<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
D
magnifiques ces cannelés miiam
Répondre
M
Miiam quelle réussite...
Répondre
E
Quel délice au Nutella !!<br /> Bises
Répondre
N
wouaaah je craque ils sont irrésistibles ! à bientôt, bises
Répondre
A
miam, ils ont l'air super caramélisés
Répondre
K
alors là championne!!!
Répondre
Y
Je les avait vu aussi! Ils sont superbes! Bisous
Répondre
R
Génial quelle bonne idée j'en croque un !!
Répondre
A
MMm déjà le cannelé en lui même est supra gourmand... mais là, tu nous gâtes !
Répondre
C
De beaux cannelés bien brillants et gourmands !
Répondre
C
Une petite bombe calorique mais... On s'en fout c'est troooooop bon :p
Répondre
P
effectivement un régal pour les papilles et pupilles, bravo ! succulent
Répondre
M
J'adore !!!!! en plus au nutella miammmmm<br /> Je les fais moi aussi mais en minis :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité