750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 juillet 2011

Clafoutis tomate, thon et ricotta

Voici une autre version de clafoutis salé , qu'on a beaucoup aimé, accompagné d'une salade parfait pour un repas du soir.

IMGP0003 (38)

INGREDIENTS

100 g de farine

100 g de ricotta

4 oeufs

40 cl de lait

70 g d'emmental

1 moyenne boîte de thon

3 à 4 tomates

Poivre

herbes de provence

IMGP0004 (42)

PREPARATION

Mélanger la farine , le lait, la ricotta et les oeufs.

Poivrer et mettre les herbes de provence.

Ajouter le thon égouttés et émiettés .

Puis ajouter l'emmental , bien mélanger.

Laver et couper en dés les tomates.

Déposer les dans le fond d'un moule à tarte en silicone ou beurrés.

Versez la préparation.

Cuire au four 40 minutes th6.

Servir tiède ou froid.

IMGP0010 (27)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon cocktail de saveurs qui a du être englouti sans concession!Merci pour cette nouvelle recette,Christèle!Big bise!
Répondre
M
miammmm ! il a l'air super bon !!
Répondre
C
Hummm, très bon ton clafoutis,<br /> il doit être un délice! <br /> Bonne nuit bises;-)*Maria
Répondre
A
Un régal ce clafoutis!!!
Répondre
D
miam miam, ça donne faim et tes photos sont delicieuses.<br /> bises<br /> Delphine
Répondre
F
j'adore ces clafoutis salés. c'est vrai que c'est extra pour un diner. bises
Répondre
L
une très belle recette!! bravo ♥
Répondre
V
Superbe ce clafoutis!!! J'adore. A tester! MERCI pour ton très gentil commentaire sur mes gourmandises. A bientôt!
Répondre
M
avec une petite salade j'adore !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
J
sa l'air délicieux,superbe.bonne soirée bisous
Répondre
P
Hmm trop bon ton clafoutis!!
Répondre
J
Excellent avec la ricotta ! Je viens juste d'en acheter, miam !
Répondre
M
Pour un dîner estival!
Répondre
S
Carrement a mon gout!!!!
Répondre
M
un bon choix de recette bravo par ce beau soleil un delice bizzz
Répondre
K
A tester ! bisous
Répondre
S
il est extra pour moi!
Répondre
S
Miam, trop bon ! Biz
Répondre
V
oh j'adore
Répondre
C
Mmmmm, j'aime beaucoup ton clafoutis avec le thon et la ricotta, miam, miam, un régal !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
J'ai découvert il y a peu les clafoutis salés et je peux dire que je les préfère largement aux cakes salés ! Le tiens à l'air délicieux, le thon et la tomate sont des valeurs sûre et la ricotta apporte une texture plaisante.<br /> Bonne journée ! :)<br /> <br /> ps : résultat de la brioche sur mon blog ! ^^
Répondre
A
MMmm vu comme ça, j'adore !
Répondre
N
humm il me tente beaucoup à faire un de ces soirs<br /> bonne journée biz
Répondre
S
ton clafoutis est vraiment délicieux, je te pique la recette!! gros bisous bonne journée
Répondre
A
j'adooooore
Répondre
P
Huuuuummmmm, j'adore!!! ^^
Répondre
S
c'est une belle recette savoureuse et rapide pour se régaler.<br /> biz,samia
Répondre
T
J'adore cuisiner la ricotta! Miam dans ton clafoutis..<br /> Bonne journée!
Répondre
P
SANS THON ET MIAMMM
Répondre
K
Je te pique la recette, car avec une salade pour un petit souper d'été c'est parfait !<br /> <br /> Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?<br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci <br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> Tu peux voter jusqu’au 13 juillet
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité