750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 juillet 2011

Petits cakes pistaches et chocolat

Voici un petit goûter rapide à faire et pour finir 3 pots de Danette pistache que personne ne voulait à la maison.

IMGP0004 (43)

INGREDIENTS

3 pots de Danette pistache (garder le pot pour la mesure)

1 pot de sucre

2 pot de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

1 carré de chocolat dans chaque cakes

Colorant vert ( pour accentuer la couleur)

IMGP0015 (14)

PREPARATION

Dans un saladier , verser la crème à la pistache.

Puis les oeufs, la farine , la levure et le sucre, bien mélanger.

Puis le colorant vert.

Versez la pâte dans des moules à muffins.

Puis plonger dans chaque cakes un carré de chocolat.

Faites cuire environ 15 minutes th6.

Attendre qu'ils refroidissent avant de déguster.

IMGP0008 (31)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouuuh la la que je vais essayer ça ! j'adore la pistache ! bisous bisous c magnifique !
Répondre
A
avec cette danette c'est super original :) bravo bisous
Répondre
A
Super sympa! J adore la pistache mais fait très peu de dessert avec car je trouve la pâte de pistaches hors de prix, l idée de la danette pistache est donc une très bonne alternative!!!!
Répondre
C
Au top superbe idée avec la danette!! :p
Répondre
N
Ils sont tout mimis et surement délicieux !!
Répondre
J
trop trop bonne idée !!!!! :D j'aurais pas pensé a la danette dis donc !! bises!
Répondre
L
j'aime beaucoup !
Répondre
J
Pistache chocolat, la tuerie... J'suis sûre qu'en plus les gourmandes sont toutes passées avant moi et qu'il ne t'en reste même plus une miette... J'me console avec les photos ;) Merci Christèle et belle nuit :)
Répondre
M
Pistache et chocolat, un savoureux mariage!
Répondre
F
bien jolie association<br /> je t'en aurai bien chipé
Répondre
C
Je découvre ton blog avec plaisir...y a plein de bonnes recettes comme celle-ci car je suis une fan de pistache, à bientôt!
Répondre
M
Super idée avec la danette et ça leur donne une belle couleur :)
Répondre
P
une bien jolie façon de recycler ces derniers pots de danette pistache! j'adhère
Répondre
D
Ces petits cakes sont extras !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Miam miam y'en reste quelques uns pour moi? <br /> Bizz à toi
Répondre
A
roooh, trop chou!et bien coloré!bises
Répondre
L
pistache et chocolat humm je fond devant ces petits moelleux! bisous
Répondre
L
très joli duo!
Répondre
K
Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?<br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci <br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Superbe reconversion ! bonne soirée, bises !
Répondre
M
Oh ça a l'air bien bon ça !!<br /> J'en veux !<br /> Merci pour ton petit com.<br /> Oui mes coeurs étaient trop bons !!<br /> Bidibiz<br /> La Minut' Cocotte
Répondre
I
Ils me plaisent beaucoup, ils sont trop trop mignon, très appétissant<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
P
Hmmm pistache chocolat trop bon!!!!
Répondre
C
Un duo parfait !
Répondre
Y
Ils ont l'air super moelleux, j'adoore!
Répondre
C
Super original ta recette en recyclage de danette !! un pur délice !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
J
Des gourmandises ABSOLUMENT délicieuses, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Mmh pas de gâchis et en plus tu obtiens de supers petits cakes ! Miam miam<br /> Bon début de semaine, bisous
Répondre
H
Ils sont mignons ces petits cakes tout verts !<br /> Ils devaient être très bons !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
B
Très sympas ces petits cakes et quelle bonne idée pour finir de la Danette!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité