750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 juillet 2011

Glace aux spéculoos

Avec les chaleurs qui fait la sorbetière est de sortie .

Cette glace est un régal , peut se faire aussi sans sorbetière.

IMGP0018 (13)

INGREDIENTS

25 g de sucre

15 spéculoos

20 cl de crème liquide entière

4 oeufs

IMGP0017 (15)

PREPARATION

Séparer les blancs d'oeufs des jaunes.

Montez les blancs en neige.

Montez la crème en chantilly.

Mélangez le sucre et les jaunes.

Incorporez les blancs en neige et la chantilly délicatement.

Mettre les biscuits en poudre .

Incorporer les à la préparation.

Mélanger doucement.

Pour sans sorbetière mettre dans un bac au congel au moins 4 heures.

Avec sorbetière , faites turbiner 30 minutes .

Mettre dans un bac et au congel au moins 1 heures.

Pensez à la sortie quelques minutes avant de servir.

IMGP0022 (9)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!!!
Répondre
F
Une belle réalisation qui mérite d'être testée, bravo !!!<br /> Passe une bonne soirée !
Répondre
C
J'ai enfiiin ma sorbetière je vais pouvoir tester!! miam :p
Répondre
J
J'adore et je note pour déguster avec les enfants, merci !
Répondre
D
quel délice !
Répondre
M
A première vue....un délice, j'ai moi aussi remis la sorbetière en action, c'est très apprécié!<br /> Merci pour ton petit message sympa à propos des cerises, j'admire d'autant plus le travail que tu accomplis si tu dénoyautes manuellement les cerises...bravo!<br /> bises et bon weekend!
Répondre
M
miam sa donne envie !!!
Répondre
K
moi,aussi j'adore!!
Répondre
S
j'adore !!!!!<br /> bz
Répondre
T
J'ai envie d'une glace là maintenant tout de suite!
Répondre
L
rhoooooooooooooooooooooooo tu me donne envie d'en refaire ;-) miammmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est trop bon !!!!!!! je t'envie christèle ;-) ohhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'en donnerais pas un tit peu dit !!!! histoire de faire plaisir ;-) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon !!!!!!<br /> bisous loloche
Répondre
C
Mais quelle gourmandise !! Moi qui adore les speculos, je n'en ai jamais mangé en glace. A tester !<br /> Bonne journée !
Répondre
S
miammm! la texture de ta glace est parfaite!!! elle a l'air délicieuses!
Répondre
K
J'adooooore !! bisous
Répondre
S
tu me prend par les sentiments là, je craque
Répondre
A
Rolala, cela doit être trop bon!!! J aimerais bien avoir une sorbetière pour faire de telle glace mais mon congel est trop petit et trop plein!!!!
Répondre
V
Super j'adore!
Répondre
J
Il faut vraiment que je m'offre une sorbtière !!!! hummm avec cette chaleur on a besoin de fraîcheur !! bises!
Répondre
F
c'est vrai qu'avec cette chaleur une glace bien parfumée nous ferait le plus grand bien<br /> bonne journée
Répondre
S
Je note la recette! Bie
Répondre
C
Je voudrai faire ta recette mais je ne sais pas faire la chantilly, j'ai déjà essayé la cata !!<br /> Bisous et bon week
Répondre
C
whoua je crois que je vais l'adopter<br /> bon samedi
Répondre
M
j'adore !!!!!!!!!! faut vraiment que j'achète une sorbetière !!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
L
ah je vais la tester pour cet été!! merci! bisous
Répondre
C
Tu m'as devancé, c'est une glace que je veux faire...<br /> C'est l'été donc la saison des glaces et les spéculos, c'est trop bon<br /> Alors profitons en !!!<br /> La tienne est super tentante...<br /> Bonne journée
Répondre
T
En voilà une idée qu'elle est bonne!!! tu m'invites? ;-)
Répondre
P
tu vas pater tes convives miammmm bisous bon samedi
Répondre
P
Huuuuummmmmm, une tuerie!!! ^^
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité