750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 juin 2011

Cake aux poivrons et poulet

Voici un cake salé bien colorés et un mélange délicieux.

IMGP0003 (39)

INGREDIENTS

200 g de farine

3 oeufs

8 cl d'huile d'olive

1 sachet de levure

10 cl de lait

1 poivron rouge

1 poivron vert

200 g de blancs de poulet

Emmental

Basilic

Estragon

Sel , poivre

IMGP0009 (28)

PREPARATION

Lavez et couper les poivrons en petits dés en enlevant bien les pépins.

Coupez les blancs de poulet en petits dés.

Dans un saladier, battre les oeufs avec l'huile d'olive et le lait , saler et poivrer.

Mélanger la levure avec la farine et l'ajouter au mélange oeufs , huile .

Tour doucement pour éviter les grumeaux.

Ajouter l'emmental et les épices.

Puis les poivrons et le blancs de poulet.

Versez la préparation dans un moule à cake beurrer s'il n'est pas en silicone.

Cuire 45 à 50 minutes th 6.

Servir tiède ou froid

IMGP0011 (26)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bon cake très joli à regarder !!
Répondre
C
Il est au top ce cake salé, belles couleurs et belles saveurs! :p
Répondre
J
il est superbe, aux couleurs de l'été =) !
Répondre
I
Quel superbe cake ! bisous
Répondre
M
parfait avec l'arrivée de l'été !
Répondre
V
Je n'hésite pas une seconde Christelle, je l'emmène pour mon prochain pique-nique. Biz cordiale
Répondre
C
Bonsoir Christèle, ton cake il es bon beau et une bonne chose très facile à faire,<br /> il as tout que j'aime dans un cake salé!<br /> Bonne soirée à toi, bises;-)*Maria
Répondre
A
C'est le genre de cake que j'adooore ! C'est parfait le soir avec une salade ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
quel beau cake, j'adore la garniture, j'en aurais bien pris une part !
Répondre
A
whouaaa superbement garni !
Répondre
N
Une combinaison que j'aime beaucoup.<br /> Je t'en pique une tranche.<br /> A très bientôt.
Répondre
K
Trop belles les couleurs !! bisous
Répondre
M
pour moi ce sera une grosse part lol<br /> c bien garni comme j'aime ho la gourmande bisous
Répondre
C
mon époux raffole des poivrons (moi un peu raz le bol !) je lui imprime ton cake, ici c'est lui qui cuisine, merci pour lui, biz corentine
Répondre
P
Bonjour Christèle,<br /> Comme il est beau ton cake, de belles couleurs, de délicieuses saveurs,<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
C
super pour un apéro gourmand....
Répondre
H
Effectivement, très coloré !<br /> Il devait être très bon !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Une pure merveille ce mariage de saveurs...
Répondre
J
Jamais tenté au poulet mais j'adopte volontiers, c'est tentant, bravo !
Répondre
S
au poivron ça claque je trouve !! ça change du classique cake au thon !!
Répondre
U
en voilà une bonne idée! merci :) bise
Répondre
V
il est superbement tentant ce cake ;)
Répondre
B
J'adore les couleurs de ce cake miam
Répondre
S
génial ces couleurs dans ce cake délicieux.<br /> biz,samia
Répondre
R
Salut Christel ! génial ton cake , va vite le déposer chez 750 gramme il y a le concours de cake , tu as toutes tes chances hihihi !! mille bisous à toi et bon mercredi !!
Répondre
K
que de belles couleurs!!!
Répondre
F
Super estival ton cake. J'adore. bises
Répondre
N
huuumm un bon petit cake salé comme je les aime, il est très bon !! bonne journée !
Répondre
M
humm que de belles couleurs ! ça donne envie !
Répondre
C
beau cake bien coloré
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité