750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 juin 2011

Panna cotta caramel , beurre salé et spéculoos + Partenaire

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire , Le site Carameloos qui m'a gentiment envoyé un pot à tester.

65706170

LeCarameloosest un caramel à tartiner au spéculoos.

Fait avec du beurre salé et la fleur de sel.

Il est issu d'un savoir faire artisanal.

Une touche de crème fraîche pour une texture souple, le nappage est facile sur des crêpes , brioches  ou pain grillé.......

Fabriqués sans colorant , ni conservateur, le caramel à tartiner fera la joie de toute la famille.

C'est une tuerie........

IMGP0002 (47)

Comme nous adorons la panna cotta , mon dessert était trouvé pour tester ce délicieux pot.

Pas déçu , un régal...............

IMGP0002 (46)

INGREDIENTS

40 cl de crème liquide

3 feuilles de gélatine

5 bonnes cuill à soupe deCarameloos

2 cuill à soupe de sucre en poudre

IMGP0012 (29)

PREPARATION

Faites tremper dans l'eau froide les feuilles de gélatine.

Dans une casserole , verser la crème liquide , le sucre et le Carameloos , mélanger.

Faites fondre le Carameloos .

Une fois chauffé mais pas bouillant.

Hors du feu, rajouter la gélatine essorée , bien mélanger pour fondre la gélatine.

Versez cette préparation dans des verrines et mettre au frais au moins 4 heures.

Avec l'aide d'un Deco pen de chez Galantine  faites des dessins sur la panna cotta avec du Carameloos .

Servir frais.

IMGP0010 (25)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
terriible !!!! j'aime j'aime!
Répondre
J
un dessert bien frais ça fait toujours plaisir !
Répondre
M
je n'ai jamais gouté le carameloos mais l'association doit etre super !
Répondre
L
j'aime!!
Répondre
M
moi qui suis bretonne je ne peux qu'aimer avec ce caramel et j'adore les spéculos !! beau et bon dessert !
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je n'espère même plus qu'il en reste maisssssssssssss bon sang comme ça du être bon ;-)))))))))))))<br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'imagine une verrine devant moi ;-) oui bon pas top mais c'est tout ce qu'il me reste ;-))))))<br /> bisous loloche
Répondre
U
Des gourmandises comme on aime :) bise
Répondre
A
Miam une tuerie j'adoreeee !!!! :) bisous
Répondre
M
Un joli dessert, vous avez dû vous régaler!<br /> bisous
Répondre
L
un ebelle gourmandise!
Répondre
O
un régal
Répondre
A
Une très belle façon d'utiliser ce carameloos!!!! Très jolie présentations...
Répondre
A
beau panna cotta
Répondre
M
Une tuerie... Miam!
Répondre
S
ça me donne bien envie, j'en ai l'eau à la bouche!!
Répondre
C
Une belle recette que voilà !!
Répondre
S
Miaaam!! un vrai régal ces petites verrines!!
Répondre
J
Une vraie petite merveille cette verrine, j'adore !
Répondre
C
Magnifiques tes panna cotta, <br /> moi aussi j'adoreeee ça!<br /> Bon mardi à toi, bises;-)*Maria
Répondre
F
J'en veux !!!! il est super ce caramel. Je l'ai enfin trouvé .... et ta recette me tente vraiment beaucoup. bises
Répondre
S
une super idée!
Répondre
M
super dessert bien alléchant j'en prendrai bien un peu bisoussss
Répondre
J
c'est magnifique tu me donne envie.bravo bisous
Répondre
I
Miam miam, les panna cotta,un vrai régal...
Répondre
D
ça à l'air délicieux :)
Répondre
K
Miam ! connais pas ça ! bisous
Répondre
A
humm, trop trop bon!j'ai reçu aussi un pot, sympa!bises
Répondre
T
un dessert tout léger et bien gourmand
Répondre
V
Superbe ;)
Répondre
V
ça doit être une vraie tuerie! Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité