750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 juin 2011

Gaufres au chorizo

Nous adorons les gaufres salés , alors quand Chrystel a posté cette recette j'ai craqué.

IMGP0003 (40)

INGREDIENTS

250 g de farine

2 oeufs

30 cl de lait

5 cl d'eau

70 g de gruyère 50 g de parmesan

30 g de beurre fondu

1/2 sachet de levure

100 g de chorizo

Sel, poivre

IMGP0007 (29)

PREPARATION

Mélanger farine et la levure.

Dans un saladier, fouettez les oeufs puis incorporer la farine .

Puis ajouter le lait petit à petit , l'eau et la parmesan.

Coupez le chorizo en dés .

L'incorporer le à la préparation .

Mettre au frais 1 heures.

Faire cuire les gaufres avec un appareil à gaufres.

Servir les gaufres chaudes.

IMGP0004 (41)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une délicieuse idée !
Répondre
G
Originales et délicieuses ces gaufres!
Répondre
C
Hum de bien bonnes gaufres salées!! :)
Répondre
J
Même sans gauffrier je peux crier "Que viva España" et puis voilà :) Dès que j'ai un gauffrier, je crois que ce sera ma première recette ;) Merci Christèle & bonne nuit !!!
Répondre
M
jamais gouté les gauffres salées ! <br /> mais sa a l'air delicieux !!! ;)
Répondre
C
Gaufres au chorizo, j'adoreeeeee!<br /> Bonne nuit à toi, bises;-)*Maria
Répondre
F
délicieuses ces gaufres
Répondre
O
oh c'est gourmand ça
Répondre
C
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de gaufres salées il faudrait que j'essaie les tiennes.
Répondre
L
je craque à mon tour!!! bisous
Répondre
S
elle est bien gourmande ta recette de gaufre salée.<br /> biz,samia
Répondre
Y
Les photos donnent vraiment envie d'en prendre une pour la dévorer!
Répondre
C
Oh oui avec une petite salade de mâche et le tour est joué !
Répondre
A
je suis fan
Répondre
A
tres original..et aussi pour l apéro!!!<br /> bonne soirée biz
Répondre
P
Hummmmm! Je t'en piquerai bien une à l'apéro :)
Répondre
M
belle recette très tentante, avec une salade verte pour le repas du soir!<br /> bisous
Répondre
J
J'ai vu également cette recette et je suis encore plus tentée en voyant tes gaufres, bravo ! Bises, bonne semaine.
Répondre
H
Des gaufres bien piquantes !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Plein de saveurs bravo...
Répondre
K
J'aime bien aussi mais toujours pas de gaufrier dans ma kisine!! bisous
Répondre
M
Ca doit être bien relevé avec le chorizo !!!!
Répondre
M
un regal bien preparez bravo bisousss
Répondre
M
il faudra que j'en fasse des gaufres salées c trop bon avec une salade biz
Répondre
C
Contente que vous ayez aimé! Merci pour le clin d'oeil... Bises. C
Répondre
D
Ces gaufres au chorizo sont un régal pour mes yeux !<br /> Très bonne journée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
U
délicieux! bravo :)
Répondre
D
jolies et bonnes gaufres salées !! miiiam
Répondre
H
Hummmmmm .... A grignoter à l'heure de l'apéro, ce doit être juste divin ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
C
belles gaufres salées
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité