750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 juin 2011

Cake framboise et chocolat

Voici un cake sucrée bien moelleux avec un mélange délicieux.

Ce délice vient du blog d' Eva.

IMGP0003 (35)

INGREDIENTS

3 oeufs

150 g de farine

60 g de poudre d'amandes

130 g de sucre 100 g de sucre

125 g de beurre

100 g de framboises surgelées

70 g de pépites de chocolat 70 g de chocolat noir concassés

IMGP0005 (37)

PREPARATION

Faites fondre le beurre , laisser le refroidir .

Fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine , la poudre d'amandes et le beurre fondu refroidi , mélanger jusqu'à ce que la pâte soit bien homogène.

Montez les blancs en neige bien ferme.

Ajoutez les à la préparation en trois fois.

Ajoutez ensuite le chocolat et les framboises.

Versez dans un moule à cake.

Cuire 45 à 50 minutes à 160°.

Laissez refroidir le cake sur une grille avant de le déguster.

IMGP0010 (24)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente et gourmande association, bravo !
Répondre
M
Je l'avais repéré aussi ! Superbe !
Répondre
M
comment résister ? je t'en pique une part ;)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
A
hop je t'en pique un bout :) bon weekend bisous !
Répondre
F
Moi qui n'avait rien pour le gouter !!!! Une part aurait été la bienvenue... j'adore le chocolat et les framboises aussi !!! bises et bon week-end
Répondre
C
Très sympa ton cake et doit être bien délicieux, avec ces deux saveurs!<br /> Bon w.e à toi bises;-)*Maria
Répondre
R
un cake tres gourmand bisouss
Répondre
K
J'en prendrais bien une tite part moi !!! Bisous bisous
Répondre
C
Oh le cake trop gourmand!!! :p
Répondre
Y
Miaamm il a l'air trop bon ton cake! Un tag t'attend sur mon blog ;o) bisous
Répondre
C
Un super cake aux saveurs exquises !
Répondre
M
Ouh miam! Gourmand ce cake!
Répondre
O
moi aussi j'ai flashé sur son cake
Répondre
P
Hmm framboises chocolat super bon!
Répondre
C
Miam, très joli ton cake, j'en prendrai bien une part !!<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
un delice
Répondre
C
Un duo très très gourmand !
Répondre
M
Recoucou, une surprise t'attend sur mon blog. A plus!
Répondre
S
hum...que dire de plus!
Répondre
H
Voila un cake très gourmand, framboise chocolat je n'ai jamais goûté mais ce doit être une très belle association !<br /> Bonne fin de journée et bon week-end !
Répondre
C
Miam miam je note ta recette et je teste au plus vite!
Répondre
M
super une recette délicieuse trés gouteuse miam!!! bizzz<br /> <br /> <br /> Si tu bien voter pour moi chez Nicole Passion je porte le numéro 18 merci ma belle<br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html
Répondre
F
mais ...c'est bientôt l'heure du gouter??non??
Répondre
C
quel beau cake
Répondre
A
tout ce que j'adoooore
Répondre
C
humm très sympa ton cake! Merci beaucoup pour ton message .. :')
Répondre
D
un délice ! j'adore les cakes en plus :)
Répondre
V
Je confirme, il est délicieux! Bisous
Répondre
I
Un superbe cake ! bisous
Répondre
M
Un joli gouter fruité et gourmand...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité