750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 juin 2011

Pain du jardinier

Voici une entrée rapide et très fraîche .

Je l'ai trouvé chez Cojocano.

IMGP0018 (12)

INGREDIENTS

1 grosse boite de macédoine de légumes

4 oeufs

25 cl de crème fraîche

25 g de maizena

80 g de comté

40 g de parmesan râpé

Persil

Basilic

Curcuma piment espelette

Sel, poivre

IMGP0025 (5)

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger les légumes ( bien égouttés) avec la maïzena.

Ajoutez les oeufs, la crème , les herbes et les fromages.

Bien mélanger au fouet .

Ajoutez le piment Espelette.

Versez dans un moule et enfourner 30 minutes.

Laissez refroidir et démouler.

Servir tiède ou froid avec une sauce ( pour moi mayo citron).

IMGP0021 (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est absolument appétissant ce pain. Bravo pour la réalisation
Répondre
M
miam super bonne idée pour cette saison !!
Répondre
J
C'est une bonne idée ça !!! On a tous une boîboîte de macédoine sur l'étagère au fond du placard... Merci merci et bonne nuit :)
Répondre
R
c'est parfait avec une bonne salade bisous
Répondre
C
excellente idée le piment d'espelette, merci pour le clin d'oeil
Répondre
M
je passe mon tour, bonne soirée et bon mercredi!
Répondre
D
Il est bien délicieux ton pain du jardinier !<br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
un regal bien preparez bravo bisousss
Répondre
O
j'avais fait une terrine de légumes similaire
Répondre
A
j'ai repéré cette recette aussi
Répondre
D
je l'avais vu chez cocojano :) il est magnifique ^^
Répondre
F
Hummmm... pas mal du tout... j'aime beaucoup. bises
Répondre
M
Un vrai délice tous ces petits légumes...
Répondre
L
je passe mon tour aujourd'hui... je n'aime pas du tout la macédoine... mais l'idée est belle! bisous
Répondre
J
J'adore et je testerai avec grand plaisir, merci et bravo !
Répondre
P
Hmm super!! pleins de bon légumes!!
Répondre
M
Ca c'est une idée pour les prochains buffets. Merci
Répondre
S
hum...de la faricheur dans nos assiettes!
Répondre
H
J'aime beaucoup ce devait être très bon !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
sympa l'utilisation de la macédoine!bises
Répondre
K
Pas fan de la macédoine mais en pain mélangée à plein de trucs pourquoi pas ?! bisous
Répondre
S
très sympa cette recette!!
Répondre
N
sympa je le vois bien froid avec une mayo<br /> bonne journée biz
Répondre
S
Très sympa cette entrée !!
Répondre
C
très sympa
Répondre
S
tres original et surement tres gouteux ;)
Répondre
F
bien sympa cette recette ,<br /> je vais la tester..
Répondre
K
et hop!!! on mange des légumes!!
Répondre
C
Il y a déjà un bon moment, j'avais réalisé des muffins dans le même thème et c'était très sympa. Merci pour cette version très sympa elle aussi.<br /> chrys
Répondre
M
Beaucoup de fraîcheur dans cette recette, ça me plaît bien.<br /> Très bonne journée!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité