750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 juin 2011

Marbrés fromage blanc et cacao vanille

Voici des marbrés que j'avais fait pour un goûter , en 10 minutes top chrono il n'y avait plus rien.

IMGP0001__33_

INGREDIENTS

3 yaourts fromage blanc ( garder un pour la mesure)

3 pots de farine

3 oeufs

1,5 pots de sucre

1 sachet de levure

1 , 5 pot de cacao vanille de chez Histoire de Goût

IMGP0004__39_

PREPARATION

Dans un saladier, mélangez le fromage blanc , les oeufs .

Puis la farine , la levure et le sucre, bien mélanger.

Séparer la pâte en deux.

Dans une mettre le cacao, mélanger.

Prendre des empreintes en silicone .

Mettre une cuillère de pâte au fromage blanc , une cuillère de pâte au cacao , une cuillère de pâte au fromage blanc ainsi de suite jusqu'au trois quart de l'empreinte.

Enfournez environ 20 minutes th6.

Laissez refroidir avant dégustation

IMGP0007__27_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolies tes marbrés
Répondre
M
Super chouettes ces petits gâteaux, j'aime beaucoup l'effet que ça donne.<br /> bises
Répondre
I
Ils sont super beaux ! bisous
Répondre
S
J'en prendrai bien un de marbré avec un bon chocolat chaud hummmm
Répondre
A
Trop bon, Trop beaux je craque merci ;)
Répondre
S
Je passe a quel heure pour gouter? Bises!
Répondre
D
ils sont trop beaux....ça à l'air trop bon
Répondre
L
Elégants et surement délicieux!!<br /> Bisous<br /> lili
Répondre
Y
Je n'ai pas reçu la newsletter!! Ils ont absolument magnifique!!! Bisous
Répondre
M
Sublimes petits marbrés!<br /> bonne soirée!
Répondre
C
Qu'ils sont beaux !!
Répondre
M
waouh, ils sont à tomber !<br /> super ces moules !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
F
superbe!!et ces petits moules tu les trouves ou??<br /> Biz
Répondre
M
Super ces marbrés légers!
Répondre
J
Ca c'est trop bon !!!! Ca ferait un dessert parfait avec mon lait chaud du soir ^^ Bonne soirée :)
Répondre
A
ça doit être très bon,j'aurai ajoutée une ganache chocolat dans le creux, miam, passe un bon mardi, kiss
Répondre
O
très bien réussis
Répondre
P
Cacao vanille trop bonnnnn!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
à quelle température les fait tu cuire? tu ne le précise pas dans la recette...<br /> Je garde en tête j'adore tout ce qui est à base de fromage blanc! bisous!
Répondre
J
Ils sont vraiment superbes dans ces jolis moules, bravo, j'adore ! Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup tes marbrés, très mignons et gourmands !<br /> Bonne fin de journée et * !
Répondre
M
un regal bien preparez bravo bisousss
Répondre
A
trop chou, il a l'air moelleux en plus!!
Répondre
D
magnifiques ces marbrés !!
Répondre
A
tre mignon tes petit marbrés bravo
Répondre
K
J'adore tes moules ! trop beaux tes marbrés j'adore !! bisous bisous
Répondre
M
Ils sont superbes !!!!!!!!!!!!! En plus j'aime beaucoup tes petites moules !!! C'est super joli et ça donne faim !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
S
waouh!! ils sont trop beaux!!!
Répondre
E
Superbe !<br /> Bises
Répondre
F
Hummm... je t'en pique pour le gouter !!! bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité