750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 juin 2011

Petits coeurs au saumon

voici des petits coeurs salés à croquer.

 IMGP0009__24_

INGREDIENTS

3 oeufs

10 cl de lait

150 g de farine

20 g de beurre

1 sachet de levure

4 tranches fines de saumon fumé

Aneth

 IMGP0011__22_

 

PREPARATION

Mélangez les oeufs avec le lait .

Ajoutez le beurre fondu , mélanger.

Puis ajouter la farine et la levure.

Puis le saumon et l'aneth.

Remplir les moules en forme de coeurs.

Cuire 15 minutes th6.

 IMGP0012__24_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignons à croquer !!!
Répondre
J
Des petites bouchées bien délicieuses, bravo !
Répondre
L
Cette recette me plait beaucoup, merci pour le partage.
Répondre
A
hummm<br /> un vrai délice ces petits coeurs gourmands <br /> merci et bonne nuit ;)<br /> bon week end ma belle <br /> bisous
Répondre
L
j'en picorerai bien pour l'apéro ce soir!!!! bisous!
Répondre
A
quelle bonne idée ! j'ai des moules en forme de coeur en plus... je vais tester !
Répondre
G
Très sympas ces petits coeurs!
Répondre
P
Qu'ils sont beaux tes petits coeurs !<br /> bise !
Répondre
T
un jolie forme !
Répondre
A
Hooo ils sont trop gnongnon tes petits coeurs
Répondre
S
Ils sont mignons tes coeurs, quel moule as-tu utilisé pour en avoir des aussi arrondis ?
Répondre
D
le saumon j'adore et puis ils sont une super forme :)<br /> <br /> ps; peux tu voter pour moi si tu as un peu de temps ? ici; http://mllelaeticuisine.canalblog.com/archives/2011/06/02/21286940.html<br /> je suis le numéro deux et ma recette; muffins fromage de chèvre et tomates !<br /> merci beaucoup
Répondre
M
A croquer...
Répondre
Y
J'adore ils sont trop mimi!!!
Répondre
P
Hmm avec du saumon!! Miam!!
Répondre
M
bien gourmande ta recette bisousss
Répondre
L
il t'en reste????
Répondre
C
en effet ils sont à croquer!<br /> bonne soirée
Répondre
S
Tout chou ces petits cœurs!
Répondre
S
L'idée me plait vraiment beaucoup...Bisous...
Répondre
V
oh j'adore ils sont mimi ces petits coeurs ;)
Répondre
S
Trop mimi ! Biz
Répondre
K
génial ! j'adore !
Répondre
H
Ils sont mignons ces petits coeurs, j'ai toujours voulu avoir ce genre de moule !
Répondre
C
Trop mimis tes petits coeurs au saumon !! Je t'en prends un pour la route !!<br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi
Répondre
I
Trop craquants ces petits coeurs ! bisous
Répondre
P
Bonjour Christèle,<br /> Adorables et succulents. <br /> J'adore le saumon fumé et de cette façon, c'est une délicieuse variante.<br /> Bon week-end,<br /> Patricia
Répondre
M
bonjour j'aime votre recette je pense qu'il sagit de saumon fumé mais j'aimerais en être sûre avant de cuisiner cette recette merci de me répondre cordialement Marie-annick
Répondre
M
Coucou!<br /> Je viens de voir ton commentaire, je suis désolée d'avoir oublié ta recette dans la mise à l'honneur<br /> Je l'ai rajoutée immédiatement ;)<br /> Excuses moi pour cet oubli, gros bisous!
Répondre
M
hum ils sont à croquer !<br /> bonne journée<br /> minoux
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité