750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
27 mai 2011

Tarte tomates sechées et chorizo

Voici une tarte qu'on a beaucoup apprècié vu chez Stéphanie qui l'avait repéré chez Lolo.

IMGP0009__23_

INGREDIENTS

1 pâte brisée (faite maison pour moi)

2 oeufs

3 cuill à soupe de fromage blanc

40 g de gruyère

1 fromage de chèvre frais type Petit Billy

100 g de tomates sechèes

70 g de chorizo

Ciboulette

Sel / poivre

IMGP0011__21_

PREPARATION

Battre les oeufs dans un saladier, puis ajouter le fromage blanc et le Petit Billy.

Ajoutez la ciboulette et le gruyère , assaisonner.

Disposez la pâte dans un moule à tarte , piquer là avec une fourchette.

Versez la préparation sur le fond.

Répartir des morceaux de tomates et des rondelles de chorizo sur la préparation.

Faites cuire 30 minutes à 180 °.

IMGP0012__21_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hummmm en plat ou en plus petit pour l'apéro c'est parfait chorizo / tomate j'adore!!!
Répondre
J
Vraiment gourmande, j'adore ! Bises
Répondre
A
Une tarte bien gourmande merci <br /> passe une bonne soirée et bon week end <br /> bisous
Répondre
M
une bonne tarte bien présenté hummm!!! bisoussss
Répondre
D
j'en prendrais bien une part !
Répondre
J
Heureusement que tu es là, je suis passée à côté et pourtant, elle serait parfaite à ma table !!!! Un grand merci Christèle !!!! Bonne soirée :)
Répondre
S
Elle est trop belle ta tarte ...Et délicieuse à regarder !<br /> Merci pour le clin d'oeil !<br /> Bise
Répondre
S
une garniture bien estivale...j'adore !!!
Répondre
L
merci pour ce petit clin d'oeil!<br /> contente qu'elle t'ai plu!<br /> je te pique la photo!<br /> bisous bisous!
Répondre
S
Miam miam :) Biz
Répondre
A
Voilà qui est irrésistible !
Répondre
K
Miam ! miam pour moi mais zhom n'est ni fan de chorizo et ni fan de chèvre chaud ... dommage pour moi ça va faire beaucoup !!!! bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup les saveurs qui s'y trouvent, un régal<br /> bonne journée
Répondre
M
Des saveurs estivales , une jolie tarte..miam!
Répondre
S
Splendide mon amie!! Bises!
Répondre
A
Hu, des saveurs d été que j adore... J ai encore plus adoré en voyant le fromage de chèvre comme ingrédient, miam!!!
Répondre
N
elle est divine j'adore<br /> bonne journée biz
Répondre
C
un duo extra !
Répondre
M
Hummm!Elle doit être super délicieuse!J'aime toujours les tartes salées chez toi!Dommage que mes p'tits suisses n'aiment pas le chèvre et le chorizo!Un d'ces 4,je vais m'en acheter et m'en faire des minis pour moi!Qui sait,un de mes garçons,plus ouvert aux mets d'autres pays, en mangera avec moi!Trop bon!je note!Merci !Bisesss!
Répondre
C
Superbement gourmand et parfumé! C
Répondre
C
voilà qui me plait bien pour une belle entrée<br /> bonne journée
Répondre
G
superbe cette tarte et les saveurs j'en salive !
Répondre
C
Mmmm, délicieuse ta tarte en plus au chorizo !!<br /> j'ai une surprise pour toi sur mon blog !<br /> Gros bisous et bon vendredi
Répondre
C
Une jolie tarte bien parfumée !
Répondre
S
magnifique tarte d'été.<br /> biz,samia
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité