750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 mai 2011

Palmiers noisette cacao érable

Voici un goûter rapide à faire , mes ados adorent.

IMGP0003__27_

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée pur beurre de bonne qualité

1 pot de Noisette cacao érable de chez Régal et Sens

1 jaune d'oeuf

IMGP0005__30_

PREPARATION

Déroulez la pâte .

Tartinez là de la pâte noisette cacao érable .

Roulez la pâte commençant par un bout s'arrêter au milieu , puis rouler l'autre coté et s'arrêter au milieu , bien serrer.

Enveloppez le boudin d'un film transparent.

Mettre au congel 5 à 10 minutes pour le durcir.

Coupez en tranches , puis les placer sur une plaque de four recouvert de papier sulfurisé .

Battre le jaune d'oeuf et badigeonner tous les palmiers.

Cuire environ 10 à 15 minutes th6.

Attendre qu'ils refroidissent avant dégustation.

IMGP0006__34_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super cette idée de palmiers je n y pense jamais heureusement que tu es la pour le rappeler ;)<br /> des grosses bises du sud est!!
Répondre
A
trop mimis ces petites gourmandises :) bisou
Répondre
P
J'en fais souvent et mes crevettes adorent aussi !
Répondre
M
Très belle garniture pour tes palmiers je t'en piquerais bien<br /> Bises
Répondre
R
j'adore de puis que j'étais toute petite et je ne me lasserai jamais de les manger donc je t'en pique quelques une bisous
Répondre
M
une gourmandise simple et rapide à faire, mais toujours délicieuse!<br /> bises
Répondre
C
Je t'en prends un au passage! <br /> Bonne soirée, bises;-)*Maria
Répondre
F
Ca plairait à mes ados aussi !!! bises
Répondre
D
délicieux ces palmiers :) très gourmands au chocolat
Répondre
C
C'est super bon, j'adore ce genre de petites gourmandises !
Répondre
P
Hmm trop bon c'est petits palmiers!!
Répondre
S
C'est trop beau, j'adore l'idée de la photo avec le bocal !! biz
Répondre
D
super idée avec de la pâte à tartiner...faut que j'essaie :)
Répondre
M
toujour des recettes extra trés tentant se dessert bisousss
Répondre
C
géniaux!!!!
Répondre
F
ils sont parfaits et joliment présentés, j'en croquerai volontiers quelques uns!<br /> bonne journée
Répondre
J
C'est toujours un régal, bravo !
Répondre
L
je croque au passage! bisous
Répondre
P
Bonjour Christèle,<br /> Oh comme ils sont mimis tes petits palmiers et quel délice, irrésistibles saveur noisettes-cacao.<br /> Très réussis et savoureux.<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
S
J'en fais toujours salé moi jamais sucré merci je vais y penser!! Bises!
Répondre
E
Ca doit être très bon! Miam!
Répondre
K
Je suis sûre que mon p'tit loulou adorerait ce genre de gourmandises ! bisous
Répondre
V
humm! il me reste des crozets de cet hiver!<br /> belle idée!<br /> biz
Répondre
M
Et en plus d'être bon, c'est super joli!
Répondre
S
C'est super comme goûter, bravo!!!!
Répondre
S
parfait pour le gouter !!!
Répondre
S
tres sympa tes petits palimiers!!!
Répondre
S
sympa je les connaissais version apéro mais je dois dire que la version sucrée me plait également beaucoup!
Répondre
I
Rapide mais tellement gourmand ! bisous
Répondre
M
Un petit gouter express qui n'est pas fait pour me déplaire ! Bises !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité