750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 mai 2011

Cake jambon et mozzarella

Voici une version de cake que j'ai trouvé chez Fatima.

IMGP0005__33_

INGREDIENTS

200 g de farine

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

10 cl d'huile d'olive

10 cl de lait chaud

50 g de gruyère

180 g de jambon blanc

1 boule de mozzarella

20 tiges de ciboulette

Sel ,poivre

IMGP0001__32_

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine avec la levure, puis les oeufs , le sel , le poivre et l'huile d'olive.

Une fois le tout bien mélanger ajouter le lait chaud, le gruyère, puis le jambon et la mozzarella et la ciboulette coupés en morceaux.

Beurrez un moule à cake s'il n'est pas en silicone.

Versez la préparation .

Cuire environ 35 minutes.

Servir tiède ou froid

IMGP0007__24_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmh il me fait envie ! A tester très prochainement ! Je te tiens au courant quand je l'ai testé ! ;)
Répondre
S
Trop bon ! Biz
Répondre
K
il a l'air moelleux et ça c'est super bon!!
Répondre
C
Je suis dans les cakes aussi: j'en ai préparé un pour l'entrée à Ma P'tite Cantine demain!<br /> bises
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu l'as formidablement bien réussi, il me fait un peu trop de l'oeil ce cake, miammmmmmmmmmmmmmmm je l'adopte ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
J
En cubes à l'apéro, un régal absolu !!! Merci Christèle :) Bonne nuit !
Répondre
V
La saison des cakes pour apéro ou pique-nique commence! Bonne idée le tien! Bisous
Répondre
G
Un régal ce cake bien moelleux pour le pique-nique!
Répondre
S
Comme il est beau !!
Répondre
A
une valeur sûre!j'adore
Répondre
C
Il me tente beaucoup !
Répondre
M
Très joli ton cake, plein de couleur en plus!<br /> Je n'en fait que rarement mais j'ai envie d'en faire de plus en plus en ce moment!
Répondre
F
ah tu l'as essayé!! contente qu'il t'ai plu<br /> il est bien réussi ton cake
Répondre
K
très sympa !! bonne soirée !
Répondre
A
Hum, une valeur sûre, il est parfait!!!
Répondre
C
Génial cette recette ! je note !!<br /> bisous
Répondre
N
idéal pour les repas au jardin.....Merci pour ce partage gourmand<br /> Bisoussssss
Répondre
M
Toujours frais et sympa,chez toi!Merci!Bisess!
Répondre
M
Une petite merveille à partager...
Répondre
F
Hummmm.... très beau cake...bises
Répondre
J
Un bon cake salé parfait pour l'apéritif ou le pique-nique, j'aime beaucoup, bravo ! Bises
Répondre
L
un bien joli cake bien garni! bisous
Répondre
D
mozza/jambon j'aurais adoré !! merci :)
Répondre
M
bien gourmande ta recette hummm!!!! bisoussss
Répondre
H
Un cake très gourmand !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
A
UN BON CLASSIQUE!!!! bonne fin de soirée++
Répondre
D
C'est une très belle version de cake !<br /> Très bonne journée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Un cake très appétissant !!
Répondre
C
Il a l'air vraiment délicieux. je sens que je vais le réaliser dès demain soir pour le faire goûter à mes collègues de boulot, pour mon départ de la fonction publique ce vendredi.<br /> Merci beaucoup<br /> Chrys
Répondre
M
Il est superbe mais je suis hélas la seule à aimer les cakes ! Dommage ! bises !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité