750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 mai 2011

Gratin de tomates cocktail et chèvre

Voici une idée de repas pour un soir .

IMGP0004__37_

INGREDIENTS

Pour 5 ramequins:

10 tomates cocktail

1 bûche de chèvre

15 cl de lait

15 cl de crème liquide

2 oeufs

Poivre

5 pressions de Basilic de chez BRUM'

IMGP0008__28_

PREPARATION

Beurrez les ramequins.

Placez deux tomates lavés dans chaque ramequins.

Dans un saladier , mélangez le lait , la crème , les oeufs , le poivre et le basilic.

Coupez la bûche de chèvre en petits dés.

Ajoutez le chèvre dans la préparation , mélangez.

Versez cette crème dans chaque ramequins.

Cuire environ 30 minutes th6.

Servir chaud .

IMGP0002__38_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle idée originale! Ces petits gratins ont l'air très appétissants! Bravo pour cette recette et merci de m'avoir prévenue de sa parution! <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée,<br /> <br /> Emeline
Répondre
J
Joli clafoutis chèvre et tomate, c'est délicieux ! Bises
Répondre
B
trop top!! bon lundi
Répondre
C
Très beaux tes gratins, bie appétissants!<br /> Bon début de semaine; bises;-)*Maria
Répondre
J
ca c'est une bonne idée !!! Ca me tente bien :) Merci merci et bon début de semaine !!!
Répondre
A
très jolis ces petits gratins :) belle soirée bize !
Répondre
C
A déguster pour annoncer les beaux jours, des couleurs et des saveurs, j'adore! C
Répondre
R
magnifique gratin bravo
Répondre
M
Alors ça c'est vraiment joli! Wow, miam, j'en veux!
Répondre
V
J'ai fait un truc dans le style, hi!!!! C'est aussi bon chaud que froid! Bisous
Répondre
C
Super ce petit gratin, j'adore avec le fromage de chèvre !
Répondre
M
ça me donne une idée pour demain soir tiens ! allez je note bisous et bon fin de journée
Répondre
L
J'adore...et tes photos sont toujours aussi belles!! bravo!!<br /> Bises<br /> lili
Répondre
J
bonsoir,tes petit gratins sont magnifique,bravo ma belle.je te pique ta recette.bonne soirée bisous
Répondre
M
coucou, pas eu le temps de te prévenir que tu l'as déjà trouvé..il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne soirée!
Répondre
N
Mon dieu qu'ils sont beaux. Une magnifique gourmandise.<br /> A très bientôt.
Répondre
F
un délicieux gratin riche en saveurs<br /> bonne journée
Répondre
V
très joli gratin !
Répondre
M
hum avec une petite salade, je vote pour !<br /> bon dimanche <br /> minoux
Répondre
M
Je suis sure que tiède, c'est un régal...
Répondre
S
un petit gratin bien sympathique à faire en plus avec du chèvre, un régal!!!
Répondre
S
mmhh du chevre!! trop bon!!! bisous
Répondre
D
j'aurais beaucoup aimé ce gratin, tout ce que j'aime :)
Répondre
A
Hum, ce petit gratin me plait bien... JE note ta recette!!!!
Répondre
S
Hummm un gratin qui me tente bien...Bisous...
Répondre
C
J'ai une surprise pour toi sur mon blog !!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Ce gratin me donne envie, Mmmm !! j'adore le fromage de chèvre !!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
froid pour les piknik !!pierre
Répondre
K
tomates chèvres basilic un trio gagnants
Répondre
M
tomates, basilic..des saveurs qui sentent bon l'été!<br /> bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité