750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 mai 2011

Tagliatelles carotte , courgette et sésame

Voici une recette de pâtes rapide à faire , le mélange est délicieux.

J'ai trouvé cette recette chez Miss Miamm j'ai juste rajouter une courgette.

IMGP0018__10_

INGREDIENTS

500 g de tagliatelles fraîches

1 courgette

3 carottes

10 cl de crème liquide

2 cuill à soupe de moutarde

Graines de sésame

IMGP0017__14_

PREPARATION

Faites cuire les tagliatelles selon le paquet.

Lavez et épluchez les carottes et les couper en tagliatelles ( avec l'aide d'une mandoline)

Lavez la courgette , avec l'aide d'un écume faites des tagliatelles.

Faites cuire les légumes dans l'eau boullante salé et égouter , réserver.

Quand les pâtes sont cuites , égouttez les.

Mélangez les pâtes avec la crème et la moutarde.

Ajouter les carottes et courgettes , mélanger .

Servir aussitôt , parsemez de graines de sésame.

IMGP0015__12_

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un plat qui me met drôlement en appétit! Merci!!
Répondre
M
Super joli, coloré, j'adore!
Répondre
M
Recette simple et efficace : tout en couleur à la maison on ADORE :o)))<br /> Bises
Répondre
L
un joli plat de pâtes qui devait être délicieux!!! bisous
Répondre
A
très joli plat :) Bon mercredi bisou
Répondre
S
Une belle assiette...Bisous...
Répondre
M
bonjour jaime beaucoup ta recette tu à du te regaler bisoussss
Répondre
C
coloré et gourmand ! Tout ce que j'aime!
Répondre
M
Un joli plat de pâtes fraîches, coloré, orignal... Ca doit être super bon avec le sésame :)
Répondre
M
Hummm!ça a l'air fin et gouteux!Merci bien pour cette nouveauté,à noter!Bisesss!
Répondre
T
pâtes et légumes, très beau mariage
Répondre
B
j'adore cette façon de faire la tagliatelle mercii!! bonne fin de soirée
Répondre
L
Une assiette qui me régale d'avance...<br /> Agréable soirée, bisous.<br /> Leila.
Répondre
B
ca fait de super joli couleur dans l'assiette bravo c méga apétissant
Répondre
J
Colorée et délicieusement gourmande cette assiette, bravo ! Bises
Répondre
F
J'en ferais bien mon dîner !!! bises
Répondre
F
J'avais déjà réalisé un plat presque similaire et je trouve ça un vrai régal<br /> bonne journée
Répondre
F
J'avais déjà réalisé un plat presque similaire et je trouve ça un vrai régal<br /> bonne journée
Répondre
M
Quel dommage que je ne voie pas les photos....
Répondre
A
une valeur sûre!humm!
Répondre
H
Une belle recette, j'aime beaucoup les tagliatelles de légumes !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
merci pour ton message et oui tu vois je me remets peut à peu de mon accident, le poignet est raid encore mais les doigts ça va super !!! En tout cas ta recette ferait un tabac chez moi on adore les légumes bisous
Répondre
C
Mhummm....toujours pleins de couleurs !! Je crois que ce soir je vais faire des pâtes, hi, hi !!<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
Cest original, rapide et beau!!! donc c'est parfait bon mardi++
Répondre
C
jadore ce méli mélo
Répondre
C
Très belle assiette, bien jolies couleurs!<br /> Un bon mardi, bises Christèle;-)*Maria
Répondre
V
ça fait de jolies couleurs! Bisous
Répondre
S
tres bonne idée!! merci
Répondre
K
des pates du soleil!!! bravo
Répondre
S
comme c'est tentant!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité