750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 mai 2011

Quiche sans pâte au thon épicé

Voici un repas rapide à faire que j'ai trouvé chez Lolo qu'on a beaucoup aimé.

IMGP0002__34_

INGREDIENTS

1 boite de thon au naturel

20 cl de crème liquide

60 g de comté râpé

3 oeufs

30 cl de lait

20 cl de farine

Ciboulette

1/2 cuill à café de sauce picadilli 1 cuill à café de piment d'Espellette

1 tomate

IMGP0003__19_

PREPARATION

Préchauffez le four à 200 °.

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec la farine .

Ajoutez progressivement la crème et le lait en fouettant bien.

Egouttez le thon.

Ajoutez le reste des ingrédients sauf la tomate.

Versez la preparation dans un moule en silicone ou un moule  à manqué bien beurré.

Décorez avec des rondelles de tomates.

Enfournez 35 à 40 minutes.

Dégustez bien chaud.

IMGP0008__26_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces petits plaisirs <br /> Bisous
Répondre
G
Un régal cette quiche avec le thon!!
Répondre
J
Miam, une petite part pour Bibi avant que j'aille me coucher :) Merci merci :) Et bon jeudi :)
Répondre
R
elle a l'air délicieuse merci du partage bisous
Répondre
F
Je l'avais vu mais jamais essayé. Mais c'est vrai qu'elle a l'air extra. Je vais tenter la semaine prochaine que j'ai mon étudiante à la maison... bises
Répondre
N
Une quiche qui me donne faim. Je note.<br /> A très bientôt.
Répondre
C
Encore une belle manière de cuisiner le thon et comme dit Michèle (tiens le même prénom que moi!)personne ne laisse la pâte (je connais ça dans Ma P'tite Cantine!)<br /> bisou et bonne soirée
Répondre
M
Elle est bien belle ! Et au moins personne ne laisse la pâte dans l'assiette. A bientôt
Répondre
K
elle est magnifique cette quiche!!!
Répondre
B
miammmm c'est trop bon bravooo
Répondre
C
J'adore ta quiche elle est trop gourmande, <br /> et moi aussi, bises à toi;-)*Maria
Répondre
M
bonjour jaime beaucoup ta recette tu à du te regaler bisoussss
Répondre
M
Bonne idée, cette quiche prendra très bientôt place dans mes menus rapides du soir!
Répondre
M
Un vrai délice...
Répondre
L
merci beaucoup christèle!!!!<br /> elle est bien belle! tu l'as très bien réussie!!!<br /> Tu seras à l'honneur sur mon blog dimanche, enfin si tu acceptes que je t'emprunte la photo?<br /> Bisous et merci encore!
Répondre
V
C'est la 1ère fois que je la vois avec ces ingrédients, ça change, c'est super! Bisous
Répondre
A
c'est magnifique et ça me donne faim<br /> bonne soirée++
Répondre
M
Elle a l'air excellente! Je l'essaierai prochainement!
Répondre
D
elle à l'air délicieuse !!
Répondre
H
J'aime bien le côté "sans pâte", ce doit être très gourmand !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
J
Elle est jolie, légère et certainement délicieuse, bravo ! bises.
Répondre
M
Tip,top!Cuisine simple et gourmande!C'est tout ce qu'il nous faut!Et en plus,j'utilise nos oeufs!Merci,Christèle!Big bise et bonne fin de journée!Au soleil!
Répondre
S
miam avec une ptite salade!!!
Répondre
K
Comme chez toi, on trouve plein de recettes sympas chez Lolo !!<br /> J'aime bien les quiches sans pâte avec une bonne salade ! bisous
Répondre
R
super ce quiche! je note de cote
Répondre
C
Superbe ta quiche, j'adore le thon !! Miam, miam, je note la recette !!<br /> Gros bisous et bon mercredi
Répondre
S
une tarte merveilleuse et très gourmande, ça me plait!!! bisous
Répondre
S
Super avec une salade ! Biz
Répondre
F
très appétissante cette quiche, j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
V
Coucou les esprits se rencontrent je publie la même recette aujourd'hui et aussi celle de Lolo ;)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité