750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 mai 2011

Petits gâteaux vanille et Nutella

Oh mince!! 4 yaourts à la vanille dont la date est dépassée.

Eh hop , voilà la solution:

IMGP0002__25_

INGREDIENTS

4 pots de yaourts à la vanille ( garder un pot pour les mesures)

3 pots de farine

1 et demi pot de sucre

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

Nutella

IMGP0008__25_

PREPARATION

Mettre dans un saladier ou robot , les yaourts , la farine , le sucre , la levure et les oeufs.

Bien mélanger.

Remplir des moules en silicone pour moi la forme tartelette.

Mettre au centre de chaque gâteaux une bonne cuillère de Nutella.

Enfournez environ 12 à 15 minutes th6.

Laisser refroidir avant dégustation.

IMGP0004__34_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> merci pour cette recette que j'ai fais se matin<br /> ils sont top
Répondre
M
oh lalala quelle idée géniale pour finir ses yaourts !!! Ca donne terriblement envie !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Ils me font de l'oeil ces petits gâteaux :)
Répondre
M
ça c'est rien que pour me faire craquer !<br /> Bises
Répondre
C
j'arrive un peu tard j'imagine qu'ils sont tous engloutis!
Répondre
M
ça a dû être super bon !
Répondre
M
Va vraiment falloir que je laisse périmer mes yaourts !!!! Bises
Répondre
J
Je sens que je vais aussi oublier mes yaourts au frigo moi !!! Merci merci et bon mercredi un peu en avance !
Répondre
A
Ho les beaux petit gâteaux gourmands :)<br /> bisou
Répondre
M
Rien ne se perd, tout se crée...bonne idée, tes petits gâteaux ont l'air très gourmands!<br /> bisous
Répondre
C
belle gourmandise ♥
Répondre
M
hum du nutella !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
C
Comment résister ???
Répondre
A
hoooo en plus ils sont vraiment trop booooo !
Répondre
D
On peut faire un cake entier avec ces proportions ? j'ai aussi des yaourts en trop :( et je voudrais faire un cake avec 4 yaourts aussi<br /> ils ont l'air délicieux en tout cas
Répondre
P
Très appétissant tout ça !<br /> bonne soirée
Répondre
A
ce qu'ils sont mignons et appétissants !!!
Répondre
S
Tu maitrises a fond en ce moment je trouve bravo a toi!!! Bises!
Répondre
K
Je t'en chipe un !! bisous bisous
Répondre
J
Je fais mes gâteaux avec un seul pot et la même recette ! Il faudra que je tente avec 4 yaourts ! Bravo, elles sont vraiment gourmandes ces tartelettes ! Bises
Répondre
T
très bonne initiative goutmande !!<br /> j'aime celaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
D
à essayer d'urgence ça à l'air top :)
Répondre
L
allez c'est pas bon pour la ligne mais tant pis je peux pas résister à l'envie de t'en piquer un petit!!! bisous bisous!
Répondre
M
Quelle divine tentation...
Répondre
P
Super bon vanille nutella!
Répondre
M
Ca a l'air trop trop bon!! et comme d'habitude superbement présenté!
Répondre
D
Ils sont superbes et bien moelleux !<br /> Je te souhaite une très belle après-midi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
K
pourquoi j'ouvre tes posts à 17h000<br /> c'est trop dur!!
Répondre
H
Voila des petits gâteaux très gourmands !
Répondre
M
Merci!!!je chine les 1/2 prix et souvent ,on trouve des yaourts ,fromages,etc...encore extras!<br /> s!Voici une excellente façon de "tirer parti",comme disent les suisses ,de ce gros pot qui attendait justement une idée ingénieuse comme la tienne!J'y cours!Maxi bise!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité