750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 mai 2011

Gratin de gnocchies et 2 fromages

Voici un gratin facile à préparer et délicieux.

IMGP0019__15_

INGREDIENTS

Pour 5 ramequins:

500 g de gnocchies à poêler

1 buche de chèvre

10 cl de lait

10 cl de crème liquide

1 oeuf

Emmental

Sel, poivre

IMGP0021__7_

PREPARATION

Poêlez les gnocchies dans une poêle environ 2 à 3 minutes.

Dans un bol , mélanger le lait , la crème et l'oeuf .

Assaisonnez

Coupez la bûche de chèvre en rondelles.

Beurrez des ramequins mettre au fond des gnocchies.

Puis des rondelles de chévre ( j'en ai mis 2 dans chaque ramequins)

Versez la crème sur le chèvre.

Parsemez d'emmental.

Cuire au four th 6 environ 20 minutes.

Servir chaud avec une salade.

IMGP0014__11_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est j'ai testé, j'ai juste changé le fromage et c'est à tomber. Je me permets de la poster sur mon blog en citant ma source bien évidemment.<br /> <br /> Merci du partage !
Répondre
N
Cette recette je me la mets de côté pour la faire rapido !! Bises
Répondre
U
Super ce gratin.... je t'en pique une bouchée!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette idée, merci.
Répondre
M
je passe mon tour pour l'emmental, mais je te souhaite un bon mercredi!<br /> bisous
Répondre
V
une recette bien gourmande!! j'aurai bien diner cez toi moi!!<br /> biz
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je note !!!!! c'est une recette pour les filles ça ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
J
Miam miam miam :) Quel bon gratin !!! J'adorerai y plonger ma fourchette !!! Merci merci et bonne nuit :)
Répondre
N
Tout simplement délicieux.<br /> Je peux t'en piquer un?<br /> A très bientôt.
Répondre
M
bonjour jaime beaucoup ta recette tu à du te regaler bisoussss
Répondre
V
Je ne fais pas souvent des gratins de pâtes, mais là, tu me tentes! Bisous
Répondre
C
Très délicieuses gratins bien fondants! <br /> Bon début de semaine,<br /> bises à toi;-)*Maria
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Voilà quelque chose de facile à réaliser, je pense et qui doit être un vrai régal ! <br /> Merci pour le partage<br /> Amitiés<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
un délice ce gratin
Répondre
M
Quel délice fondant... Bravo...
Répondre
J
Miam, la bonne cassolette gourmande, j'adore, bravo ! Bises
Répondre
L
un délice ces petits gratins!!! bisous bisous
Répondre
M
hum avec une petite salade !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
M
mes petits gourmands adorent ça !!
Répondre
I
Une délicieuse façon de cuisiner les gnocchis ! belle soirée, bisous
Répondre
P
je suis fan de votre recette <br /> belle fin de journée
Répondre
A
une belle idée de gratin.. j aime beaucoup<br /> bonne fin de journée biz
Répondre
M
Les gnocchis en gratin, c'est vraiment très bon!
Répondre
H
Une belle façon de manger des gnocchi, délicieux au fromage !
Répondre
D
j'adore avec les gnoochis et le fromage de chèvre
Répondre
C
ho quel beau gratin<br /> bises du lundi
Répondre
L
absolument divin
Répondre
K
c'est pas raisonnable à 16h j'ai faim!!!
Répondre
B
j'adore merci pour la recette a bientôt
Répondre
N
humm j'adore en plus avec du chèvre le top<br /> bonne journée biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité