750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 mai 2011

Verrine fraises, fromage blanc et spéculoos

Voici un dessert de saison qu'on apprécie beaucoup chez moi et léger avec le fromage blanc.

IMGP0004__33_

INGREDIENTS

Pour 4 grandes verrines:

200 g de fraises

12 spéculoos

400 g de fromage blanc

2 cuill à soupe de sucre

Menthe pour la déco

IMGP0007__23_

PREPARATION

Écrasez avec l'aide d'un rouleau à pâtisserie les spéculoos.

Dans un bol , mélanger le fromage blanc avec le sucre.

Lavez et couper en deux les fraises.

Dans chaque verrine, mettre au fond  un peu de spéculoos.

Deux cuillères à soupe  de fromage blanc.

Quelques fraises.

Remettre des spéculoos , une couche de fromage blanc .

Puis terminer avec des fraises , parsemez de spéculoos et une feuille de menthe.

Servir très frais.

IMGP0010__20_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
testé et approuvé !<br /> <br /> <br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-verrine-fraises-fromage-blanc-et-speculoos-118510451.html
Répondre
C
J'ai fait cette recette hier soir et ça n'a pas fait un pli ! En plus elle est hyper simple à réaliser et les ingrédients sont tous plus bon les uns que les autres !^^ <br /> Mais petites soeurs se sont jetées dessus lol. Je même oubliais de prendre une photo...<br /> J'adore vraiment les speculoos ! Ce sont très certainement les biscuits secs du commerce que je préfère !<br /> Merci pour la recette ! :)
Répondre
L
Encore une verrine finalement plutôt simple mais terriblement efficace !<br /> Pourquoi s'embêter quand ça peut être si joli et si savoureux en un tour de main ?
Répondre
P
Quelle jolie présentation !
Répondre
F
je fais cette recette regulierement chez moi et mes enfants en raffolent !
Répondre
¤
merci pour le partage, bon mardi, kiss
Répondre
¤
merci pour le partage, bon mardi, kiss
Répondre
J
Et, c'est délicieusement bon, je suis d'accord ! Bises
Répondre
P
Très belle verrine !!
Répondre
M
très joli dessert !!
Répondre
J
hummmmmm quelle gourmandise miammmm
Répondre
I
Tes verrines sont très belles ! bon dimanche, bisous
Répondre
A
frais et plein de couleurs... j'adore !!
Répondre
M
Trop jolies et gourmandes !
Répondre
M
si simple et si bon....... ça doit être terrible !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Superbe, un délice ! en ce moment c'est la fête des fraises sur tous les blogs, chez moi, il n'y a pas encore de fraises succulentes, snif !!<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
¤
passe un excellent week end, kiss
Répondre
M
un dessert bien gourmand sans exploser le compteur calorique..lol<br /> pour des fraises j'arrive tout de suite!<br /> bisous et bon week-end
Répondre
R
j'ai du fromage des spéculoos je n'ai qu'a les faire un régal merci du partage bisous
Répondre
M
Frais et gurmand, j'aime.......
Répondre
V
je peux y plonger ma cuillère ????
Répondre
C
belle verrine de saison<br /> bises
Répondre
M
ca ne peut être que délicieux!
Répondre
J
Spéculooos ???? j'arriiiiiiiiiiive !!!! Et s'il y a de la fraise avec, ce sera toutes quenottes dehors !!!! Bonne soirée gourmande :)
Répondre
V
Je crois que je pourrais venir ts les jours sur cette recette et me mettre à saliver à chaque fois, hi!!!! Bisous
Répondre
D
elle est jolie cette verrine ;) j'en prendrais bien une au petit déj ou au goûter ! bon week end !!
Répondre
N
C'est frais, c'est joli et c'est très bon.<br /> Que demander de plus???<br /> A très bientôt.
Répondre
C
Verrines superbes, et puis j'aime beaucoup c'est très frais !<br /> Bon weekend !
Répondre
L
Superbe ta verrine, ça donne envie, biz
Répondre
C
J'aime tout ! fais attention ou je risque de t'en chiper une !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> ***** Chouya !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité