750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 mai 2011

Tartine de dinde , tomates , fromage et sésame + partenaire

Je vous présente mon nouveau partenaire Mon fournil qui ont eu la gentillesse de m'envoyer deux pains à tester ( aux graines de tournesols et à la provençal ).

Ces pains sont rapides à préparer , la préparation est déjà dans le moule juste de l'eau à ajouter , mélanger et hop attendre la levée puis la cuisson et votre pain est prêt , très pratique.

J'ai testé le pain aux graines de tournesols:

IMGP0001__27_IMGP0005__29_

Comme on adore les tartines , j'ai utilisé le pain de Mon fournil pour en faire un repas .

IMGP0012__18_

INGREDIENTS

1 pain de graines de tournesols de chez Mon fournil

Moutarde

4 tranches de blanc de dinde

2 tomates

8 tranchettes de fromage à croque Monsieur

graines de sésame

IMGP0008__24_

PREPARATION

Préparez le pain comme indiqué sur le paquet.

Coupez le en tranches.

Badigeonnez chaque tranches de moutarde

Mettre une demi tranches de blancs de dinde sur chaque pains

Coupez les tomates en rondelles , et mettre deux rondelles sur chaque pains

Mettre une tranchette de fromage

Parsemez de sésame

Cuire environ 8 à 10 minutes th6.

Servir chaud avec une salade.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miammmmmmmmm j'adore ce genre de tartines !!!! Trop bon !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
K
punaises elles font envie tes tartines!!!<br /> super ton nouveau partenaire!!!<br /> j'adore les pains aux trounesols
Répondre
M
J'adore les tartines, les tiennes ont l'air vraiment savoureuses!
Répondre
R
ma copine ma envoyer un paquet de farine au grain de tournesol je n'ai pas encore testé ,merci pour le partage et bravo pour le partenariat
Répondre
J
j'en veux bien un pour ma gamelle de demain midi =) !!
Répondre
C
Une tartine bien appétissante !<br /> Et bravo pour ce nouveau partenariat !
Répondre
V
Bien jolie tartine, à cette heure en plus... j'ai faim. Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Une tartine bien appétissante.... BiseS...
Répondre
P
Hmm ta tartine donne bien envie!!
Répondre
M
bien préparez et super délicieux bisousssss
Répondre
M
J'adore ce genre de tartine! J'en fais souvent les soirs, c'est convivial!
Répondre
M
Tip-top pour le soir, avec une bonne salade. <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
hummm voici une tartine bien gourmande comme je l'ai aime !!! biz
Répondre
J
Superbe tartine avec du bon pain, j'adore ! Bises
Répondre
V
Un plat complet facile à faire pour un repas devant la télé, hi!!!!! Bisous
Répondre
K
Ouais c'est vrai que c'est sympa des tartines en guise de repas !!! bisous
Répondre
B
hmmm c'est bon
Répondre
C
Pour moi c'est parfaite cette tartine, je la mangerais bien ça à ce midi! <br /> Bon vendredi bises;-)*Maria
Répondre
M
super cette préparation de moule à pain !<br /> bon vendredi <br /> minoux
Répondre
N
une tartine qui serait idéal pour mon repas de midi ;-)
Répondre
C
Humm, miam, miam, j'adore les sandwichs !!! Je serai quoi faire avec ce délicieux pain !!<br /> Gros bisous et bon week-end ensoleillé !!
Répondre
F
bien appétissantes ces tartines, j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
B
C un très chouette partenariat, et le pain a l'air superbe bravo.
Répondre
S
des petites tartines bien agréable.<br /> biz,samia
Répondre
C
Un petite en cas à croquer! C
Répondre
M
Un bon p'tit sandwich à la dinde,rafraîchissante av. la tomate!Bonne journée,ma belle!Big bisesss!
Répondre
B
avec cette recette sympa! ces pains ont l'air très appétissants!<br /> Biz. Florence
Répondre
C
Miam miam ces tartines sont bien appétissantes !
Répondre
P
belle tartines ma belle ma soeur en raffole !!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité