750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 mai 2011

Salade de radis , betterave et sésame

Coucou me revoilà , j'espère que vous avez passé une bonne semaine , aujourd'hui je vous présente une salade que nous adorons trouver sur le net ( j'ai changé quelques ingrédients) ça fait 3 fois que je la refait toujours le même succès.

IMGP0001__26_

INGREDIENTS

2 bottes de radis gros et ferme

1 betterave rouge cuite

1 échalote

Des graines de sésame

Vinaigrette

IMGP0009__21_

PREPARATION

Équeutez les radis , lavez les et coupez les en rondelles en fines lamelles.

Râpez la betterave en fines lanières.

Dans un saladier, mélanger les radis , la betterave , le sésame et la vinaigrette.

Présentez dans les verrines .

Servir bien frais.

IMGP0002__32_

Source ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolie cette verrine !!! merci
Répondre
J
j'aime beaucoup le mariage des saveurs que tu n ous présente miam c'est très printanier en plus j'adore !!! bises!!
Répondre
C
Le mariage me plait , la couleur aussi ! A tester !<br /> Bel aprés midi ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
¤
ça doit être délicieux, kiss
Répondre
L
Jamais essayé encore !!! Ta recette me tente bien !!!
Répondre
G
à tester surtout après les excès de chocolat des derniers jours....
Répondre
C
Humm j'adore c'est parfait avec ce temps! ;)<br /> Une belle idée gourmande..<br /> Bonne journée
Répondre
J
Rouge et blanc, ça fait un joli rose girly, bien croquant fondant, et ça, j'aiiiiimmmmmeeeee :)
Répondre
J
Tout coloré et délicieux, bravo ! Bises
Répondre
C
Contente de te retrouver! j'aime bien aussi les graines de sésame dans les salades<br /> bise et bonne soirée
Répondre
K
Coucou toi !<br /> Contente de te relire à nouveau ! J'espère que vous en avez profité à fond !!<br /> Recette très girly j'adore !!<br /> Bisous
Répondre
A
Mmm magnifique !!
Répondre
Y
Une entrée très fraîche que j'aurai adoré! Bisous
Répondre
P
Très frais, très croquant! Bonne soirée!
Répondre
M
Une jolie salade colorée et pleine de textures différentes, vous avez dû vous régaler!
Répondre
K
dans le rouge et blanc!!!<br /> mmm!!! adopté!!
Répondre
C
belle verrine avec une belle couleur rose/framboise
Répondre
N
bon retour<br /> une très bonne idée d'entrée qui devrait plaire à la maison<br /> bonne journée biz
Répondre
B
un régal cette recette du croquant avec le radis est du doux avec la betterave
Répondre
G
c'est tout à fait de saison
Répondre
P
MIAMMMMMMMMM ma belle !!!! :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité