750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 avril 2011

Cookies aux Carambars

Aujourd'hui mercredi , voici une idée de goûter bien gourmande pour les enfants.

IMGP0003__7_

INGREDIENTS

12 Carambars

40 g de beurre

110 g de farine

1/2 cuill à café de levure

Une pincée de sel

2 oeufs

100 g de sucre vergeoise

IMGP0011__17_

PREPARATION

Fouettez les oeufs avec le sucre.

Faites fondre le beurre et le rajouter aux oeufs , mélanger.

Dans un autre saladier , mélanger la farine , la levure et le sel.

Mettre ce mélange avec le mélange d'oeufs , mélanger.

Coupez les Carambars en petits dés.

Ajouter les à la préparation.

Prendre une plaque de four recouvrir d'un papier sulfurisé .

Avec la préparation faites des tas avec l'aide d'une grosse cuillère.( bien les espacés à la cuisson ils étalent)

Enfournez 10 minutes th6.

Laisser refroidir avant de déguster.

IMGP0008__20_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah,la,la!C'qu'ils doivent être bons!J'en ai l'eau à la bouche!Merciii!Bise et <br /> ***JOYEUSES PAQUES**!
Répondre
L
si çà c'est pas de la gourmandise!!!!! bisous!
Répondre
C
trop bon !!!!
Répondre
M
J'en avais fais en septembre lors de l'atelier culinaire pour l'anniversaire de ma pépette et elels avaient toutes adoré ! bises !
Répondre
2
Tu as du te régaler ! Bisous et bonne journée !
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça c'est une recette pour mes loulous!!!!!!! top pour un petit 16heures ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
F
Quelle gourmandise !!!Et les mamans des enfants elles peuvent gouter ??? bises
Répondre
J
RRRRRRrrrrrrrroooooooooo la gourmande ^^
Répondre
C
Je fais des sablés avec ces carambars !! Une sacrée gourmandise !!!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Une belle gourmandise... Bisous...
Répondre
A
Mmmmm si je m'écoutais je prendrai tout !
Répondre
M
Ces gros éclats de carambars sont à tomber!<br /> Bonne soirée et gros bisous :)
Répondre
M
Pour les enfants mais aussi pour les grands!
Répondre
M
hum je redeviendrais bien une petite fille !<br /> bon mercredi <br /> minoux
Répondre
T
hum, du caramel qui colle aux dents
Répondre
A
voilà qui va plaire à ma fille!!!<br /> biz et bonne fin de journée
Répondre
J
Avec les carambars, j'adore ! Bravo et bonne soirée.
Répondre
P
Hmm des carambar dans des cookies!! Miammmm trop trop bon!!
Répondre
V
Cette recette est pour mon mari qui adore les carambars, hi!!! Voici le lien pour le fondant: http://www.cuisineaddict.com/achat-art-fondant-patissier-extra-blanc-1-kg-451.htm<br /> Bisous
Répondre
K
Pas fan des carambars mais j'en connais 2 à qui ça va plaire !<br /> Me suis inscrite à ta news !<br /> Bisous
Répondre
H
C'est ce que j'appelle des cookies gourmands !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
V
Belle idée ces cookies bien gourmands. Biz CORDIALE
Répondre
E
Miam, quelle gourmandise!
Répondre
S
J'en pique un au passage !! Bises
Répondre
N
c'est original et surtout ça doit être délicieux !!
Répondre
Y
MmmMMM Très très gourmand!
Répondre
C
Coucou la belle ! Très original tes cookies, un délice pour les enfants ! Gros bisous
Répondre
N
bien gourmands et pas que pour les enfants <br /> bonne journée biz
Répondre
P
lol ça doit coller au dents ça!
Répondre
C
Gourmands et regressifs, comme j'aime! C
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité