750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 avril 2011

Verrine de mousse au chocolat blanc et dés de fraises

Les fraises arrivent , voici une idée de dessert , le duo chocolat blanc fraises est un régal.

IMGP0002__31_

INGREDIENTS

1 tablette de chocolat blanc 180 g

200 ml de crème fleurette bien fraîche

Environ 400 g de fraises

Menthe pour la déco

IMGP0003__29_

PREPARATION

Faites fondre le chocolat blanc au bain marie , puis le verser dans un saladier.

Battre la crème fleurette en chantilly ferme.

Mélanger la moitié de la crème avec le chocolat jusqu'à l'obtention d'une texture homogène .

Ajouter délicatement le reste de la crème.

Répartissez la mousse dans des verrines.

Placez au frais au moins 2 heures.

Laver et couper les fraises en dés .

Répartissez les dans chaque verrines .

Décorer d'une feuille de menthe.

IMGP0005__27_

Source: sur l'emballage d'une tablette de chocolat Nestlé 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lalalalala..........; splendide !!!!! Ca donne terriblement envie !!!!!!!!! Ca doit être délicieux !!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Trop bon!<br /> Carmen.
Répondre
A
Joli petit dessert :) Bon mercredi bisou !
Répondre
C
cette association de saveurs est parfaite!
Répondre
P
Cette recette est pour moi !!! Miam !
Répondre
J
RRRoooo alors ça c'est trop bon !!! Tu me donnes envie avec ta verrine, même à cette heure-ci !!!!
Répondre
M
Rienq ue du bon pour un ax de bonheur gustatif. Comme quoi pas besoin de recette compliquée pour se faire plaisir.<br /> bises
Répondre
A
hummm elles sont terribles tes verrines<br /> un grand bravo <br /> bises ;)<br /> bonne semaine @ toi :)
Répondre
A
coucou<br /> je craque devant toutes ces fraises....ET QUE DIRE DU CHOCOLAT BLANC...c'est mon préféré!!!! bonne nuit :)
Répondre
V
Avec des fruits de saison, c'est le top! Bisous
Répondre
A
Mmm vraiment irrésistible tes petites verrines
Répondre
C
C'est gagné je craque pour ce joli dessert gourmand !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Répondre
F
une pure tuerie ces verrines, j'adore<br /> bonne soirée
Répondre
J
Vraiment parfait pour le plateau gourmand des desserts de Pâques ! J'aime beaucoup, bravo ! Bises
Répondre
M
Superbes tes verrines !!! Elles doivent être délicieuses !<br /> bisous :)
Répondre
C
Tentatrice !!!
Répondre
D
chocolat blanc et fraises c'est délicieux !
Répondre
F
Simple et efficace !! Il faudra que j'essaie ... bises
Répondre
2
Un délice ! Je mets dans mes recettes à tester ! Bisous et bonne fin d'après-midi !
Répondre
J
hooooooo qu'elle belle verrine et surtout bien délicieuse.j'aime beaucoup.bisous
Répondre
H
Une belle verrine, fruitée et fraiche, comme j'aime !<br /> Bonne fin de journée et * !
Répondre
M
Moi qui adore le chocolat blanc, je me serais régalée à coup sûr!
Répondre
M
hum je plongerais bien ma cuillère !<br /> superbe présentation !<br /> bon lundi<br /> minoux
Répondre
M
j'ai bien l'intention de tester ton dessert prochainement, je suis sûre que tout le monde va aimer ça!<br /> bisous
Répondre
R
je ne peux résister à ta gourmandise Christèle... J'adore l'association et en verrine, c'est sublime! Bisous ma belle!
Répondre
C
super duo en effet
Répondre
M
rapide à faire et vite mangé ! j'adore ... elles sont magnifiques ces fraises biz
Répondre
S
une belle verrine toute fraiche et delicieuse ...<br /> bises
Répondre
M
Pas mal du tout, bises !
Répondre
P
j'ai déjà eu l'occasion de tester ce dessert que j'ai trouvé délicieux! Il faudra que j'en fasse prochainement, ta famille a dut se régaler :-)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité