750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 mars 2011

Petits Flans Jambon fromage ( micro ondes)

Voici la recette la plus rapide que j'ai faite 1 minute de préparation et 4 minutes de cuisson , très pratique un soir quand on n'a pas le temps de préparer un repas , le temps de la cuisson préparer la salade .

 voilà un bon repas en 5 minutes.

IMGP0010__17_

INGREDIENTS

3 oeufs

2 cuill à café d'Aromat Condiment

125 g d'allumettes de jambon

50 g de fromage râpé

1 bonne cuill à soupe de crème fraîche

Poivre

IMGP0013__7_

PREPARATION

Beurrer 4 ramequins

Dans un saladier , casser les oeufs , les battre  à la fourchette.

Ajouter la crème fraîche, le jambon , le fromage , l'aromat et le poivre , bien mélanger.

Remplir les ramequins

Cuire au micro ondes puissant maxi 4 minutes.

Servir aussitôt .

IMGP0012__16_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée il faudra que je la teste!pratique quand on est pressé!
Répondre
S
cette recette extra rapide me plait beaucoup.<br /> biz,samia
Répondre
M
Bj a essayer rapidement !!<br /> Pour la puissance maxi c est 1000Watts ?????
Répondre
D
slt<br /> humm sympa ta recette,sa doit etre bien bon merci<br /> bon week end<br /> bizzzzzz
Répondre
J
Rapides à préparer et en plus, ils sont superbes, bravo ! Bonne nuit
Répondre
C
Un grande merci pour cette magnifique recette, très bonne et rapide! <br /> J'adoreiiiii! <br /> Bon week-end bises;-)*
Répondre
J
Plus simple, plus facile et plus rapide, connais pas... Et en plus on se régale... Que du bonheur cette recette !!!
Répondre
M
hum voilà une recette simple rapide et délicieuse !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
S
au micro onde voilà un idée bien sympa!
Répondre
A
formidable même si on n'est pas pressé !<br /> bizz
Répondre
A
rapide et gourmand j'adore
Répondre
M
Sympa quand on est pressé!Merci
Répondre
P
Hmm des bons petits flans rapides et délicieux!
Répondre
C
Tu me donnes envie de rebrancher mon micro-onde avec cette recette aussi délicieuse que rapide.
Répondre
T
parfois, pas besoin de se prendre la tête!<br /> et c'est aussi bon et beau... merci !!
Répondre
H
J'aime beaucoup ce côté express, de quoi se régaler en un clin d'oeil !
Répondre
M
ça c'est du rapide..sympa ta petite recette!<br /> bises
Répondre
D
un délice rapide :)
Répondre
J
magnifique tes flans,cela doit etre délicieux.bisous
Répondre
K
Sympa pour un soir quand on est pressé ! bisous bisous
Répondre
V
rapide j'adore
Répondre
S
Ca donne envie mais bon je testerai pas j'ai pas de micro-onde !!
Répondre
L
tip top ces petits flans! je retiens pour un soir c'est une excellente idée! bisous
Répondre
E
Superbes ces petits flans !<br /> Bisous
Répondre
M
ah comme quoi on peut cuisiner avec un micro-ondes très sympa cette recette ! bizous
Répondre
C
une recette express à retenir !
Répondre
P
Huuuuummmmmm, j'adore ce genre de fan!!! Miam ^^
Répondre
K
encore pour un rapide le soir!!!<br /> super
Répondre
N
merci pour cette recette pratique, rapide, et délicieuse !
Répondre
C
je viens de découvrir ton blog et je le trouve très convivial, familial,tout à fait le genre de recette que j'aime bien faire,merci beaucoup pour tes petits messages,en tout cas cette recette est très alléchante mes enfants vont adorer...gros bisous !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité