750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
23 mars 2011

Couronne de poireaux et lardons

Voici un repas que nous beaucoup apprécié , parfait pour un soir.

IMGP0016__13_

INGREDIENTS

3 poireaux

150 g d'alumettes de lardons

20 cl de crème liquide

200 g de fromage blanc

4 oeufs

40 g de gruyère râpé

Poivre

3 pressions de Brum' Basilic

IMGP0019__13_

PREPARATION

Faites dorer les lardons dans une poêle sans matière grasse.

Laver et couper les poireaux en rondelles et faites les suer pendant 5 minutes  à la place des lardons.

Battre les oeufs en omelette.

Ajouter la crème , le fromage blanc , bien mélanger.

Puis ajouter le gruyère , les lardons , les poireaux , poivrez et les pressions de Basilic

Bien mélanger

Versez cette pâtes dans un moule à couronne beurré

Cuire 25 minutes th6.

Servir chaud

IMGP0021__5_

 

En ce moment et jusqu'au 29 mai 2011 , le site Brum' vous offre une reduction d'1 euro sur toutes commandes de leurs flacons originaux , herbes fraiches , agrumes , épices et fleurs.

Pour profiter de la reduction taper le code 122PCB ( l'étape n°4 de votre panier)

Laissez vous tenter , ils sont superbes ces flacons.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bcp ton idée de couronne!!!
Répondre
K
Original la présentation ! bisous
Répondre
D
Merci pour toutes ces excellentes idées rapides à réaliser...
Répondre
M
ah j'adore la recette et c'est très joliment présenté !! bravo
Répondre
L
Oh superbe idée, ça m'a l'air succulent et ça présente super bien, je retiens l'idée pour un de ces soirs. Bonne journée.
Répondre
J
Très belle couronne, j'aime beaucoup la présentation, ça donne envie de croquer dedans à pleines quenottes !!! Merci pour le partage et bonne nuit :)
Répondre
K
ça a l'air extra !! bonne nuit ;)
Répondre
A
C'est vraiment délicieux et la présentation est très belle bravo !!!<br /> douce soirée<br /> bisous
Répondre
C
j'adore la présentation en couronne, c'est probablement le moule que j'utilise le plus.
Répondre
R
délicieux comme toujours bisous
Répondre
F
très belle couronne!
Répondre
M
une belle couronne bien gourmande miam!!! bizzz
Répondre
C
très jolies ces photos !<br /> chaudronnette
Répondre
A
vraiment trés chouette et appétissante cette couronne :) bize !
Répondre
D
miam trop bon :)merci pour le code c'est gentil !!
Répondre
V
C'est super et certainement très léger. J'ai râter l'émission ce soir, dommage!!!! Bisous
Répondre
M
J'adore la présentation, c'et vraiment original :)<br /> Bisous
Répondre
M
Excellente idée d'utiliser un moule à savarin pour ce type de plat. Miam ça donne trop envie<br /> Bises
Répondre
R
tu peux etre sure que je vais tester cette couronne! C'est léger, joli et ça doit avoir un petit gout tout frais... Merci Christele!
Répondre
P
Belle présentation de cette recette !
Répondre
C
Une présentation originale pour une recette qui plaira à tous à table, grand et petits.
Répondre
S
Bonne idée!!! A tester.
Répondre
J
original et superbe cela doit etre délicieux avec une bonne salade bisous
Répondre
F
Très sympa cette couronne. J'adore l'idée. bises
Répondre
C
Délicieuse<br /> et c'est vraiment parfait pour le soir<br /> à bientôt
Répondre
S
ah qu'elle est belle cette couleur et savoureuse j'en suis sure!
Répondre
H
Une jolie couronne, j'aime beaucoup les poireaux en +<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
C
parfait pour un repas du soir !
Répondre
P
Hmm sympa cette petite couronne lardons poireaux!! Miam!!
Répondre
C
Très jolie couronne colorée et tout en saveus! C
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité