750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 mars 2011

Panna cotta à la confiture de lait et pommes caramélisées

Eh oui encore une panna cotta , chez nous on adore ce dessert vite préparer et à tous les parfums

IMGP0004__24_

INGREDIENTS

20 cl de crème liquide

20 cl de lait de coco

2.5 feuilles de gélatine

4 bonnes cuillères à soupe de confiture de lait

2 pommes

Un peu de citron

1 sachet de sucre vanillé

IMGP0006__31_

PREPARATION

Faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Dans une casserole , mettre la crème et le lait de coco et la confiture de lait , chauffer et bien mélanger .

Hors du feu, mettre les feuilles de gélatine essorées , bien mélanger.

Remplir les verrines et mettre au frais au moins 3 heures.

Eplucher et couper en dés les pommes.

Faites les un peu caramélisées à la poêle avec le sucre et le citron.

Laisser refroidir.

Au moment de servir, mettre les pommes dans chaque verrines.

IMGP0008__21_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée merci
Répondre
C
Bonjour, j'aimerais faire cette panna cotta pour ce soir, en revanche je n'ai pas de confiture de lait, que puis-je mettre à la place ? Des conseils ? <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, apres avoir cherché longuement un dessert sur internet, c'est cette panna cotta qui à attiré mon attention^^. Merci a tous
Répondre
J
ça me donne trop envie tes verrines la hummmm
Répondre
K
Chez nous aussi on adore ça ! bisous
Répondre
C
Merci pour ces jolis clichés gourmands !
Répondre
M
Je suis fan ! Trop bon je t'en prends une coupe.
Répondre
K
ouah que ça à l'air bon
Répondre
C
Excellents tes verrines bien délicieuses, très bon dessert que tu nous as préparée!<br /> Bonne soirée bises;-)*
Répondre
N
Des saveurs des plus délicieuses.<br /> J'adore.<br /> A très bientôt.
Répondre
R
ah lala c'est une tuerie a cette heure ci tu me torture merci du partage bisous
Répondre
M
Un dessert qui a l'air frais et léger...... j'adore !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Dans mon placard, j'ai cette confiture qu'un partenaire m'a envoyée, mais je ne l'ai pas encore goûtée! Bisous
Répondre
D
elle à l'air délicieuse :)
Répondre
J
Le mariage coco pommes et confiture de lait doit être à tomber !!! Et puis moi aussi j'adore les panna cottas, et je ne m'en lasse pas ! Merci pour cette jolie recette et bonne soirée :)
Répondre
V
oh que c'est gourmand ;)
Répondre
F
un délice ce dessert!!<br /> chacun de tes posts est un voyage vers le plaisir des papilles<br /> j'adore
Répondre
M
Les pommes caramélisées avec la confiture de lait, je mange tout sans hésiter :p
Répondre
M
hum superbe présentation !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
M
Juste un mot: miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!
Répondre
K
comme d'habitude c'est superbe ! bonne soirée !
Répondre
M
J'aime bien moi les panna cottas! Une bonne idée avec les pommmes. Bises
Répondre
P
Bonjour Christèle,<br /> Sublime ta panna-cotta saveur coco-confiture de lait avec les pommes caramélisées, c'est un pur régal qui me mets terriblement l'eau à la bouche.<br /> Belle idée - Merci pour ce partage.<br /> Tes photos sont très belles.<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
F
Oh zut j'ai juste fini le pot de confiture de lait à la petite cuillèer !!! Mais je note quand même.... Extra ta gourmandise. bises
Répondre
P
Très appétissant ! la présentation est superbe !
Répondre
H
Une panna cotta originale et savoureuse !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
Une vraie gourmandise bien goûteuse!
Répondre
B
Ça donne l'eau à la bouche cette pannacotta aux saveurs de pommes caramélisées!
Répondre
M
une panna-cotta à réaliser bravo trés gouteuse bizzzz
Répondre
J
superbe panna cotta,et magnifique présentation.bravo bisous
Répondre
J
Christelle voici une bonne petite douceur pour terminer le repas. Bisous et bonne journée à toi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité