750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 mars 2011

Cake au saumon et citron

Voici un cake salé avec un mélange qu'on a beaucoup apprécié et léger avec le fromage blanc.

IMGP0014__9_

INGREDIENTS

150 g de farine

3 oeufs

1 sachet de levure

8 cl d 'huile d'olive

100 g de fromage blanc

100 g de gruyère râpé

4 tranches de saumon fumé

Aneth

1 citron

Poivre

IMGP0020__9_

PREPARATION

Prélever le zeste du citron ,puis le jus.

Dans un saladier, mélanger les oeufs , la farine , la levure , l'huile d'olive , le fromage blanc jusqu'à ce que le mélange soit crémeux.

Ajouter le zeste et le jus de citron.

Fouettez bien.

Incorporer le gruyère râpé , le saumon coupés en dés ,l'aneth et le poivre , mélanger.

Versez dans un moule à cake ( beurré s'il n'est pas en silicone).

Enfournez 40 à 45 minutes th6.

Servir chaud , tiède ou froid .

IMGP0017__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum c'est très gourmand j'aime beaucoup ce que tu as mis dedans !
Répondre
M
Il me tente beaucoup ton cake :)<br /> bisous
Répondre
A
ça c'est un cake aux saveurs que j'appérécie beaucoup !<br /> bien tentant tout ça!<br /> bisous
Répondre
J
Il est superbe ce cake, et bien moelleux en plus ! J't'en piquerai bien une tranchette ;) Merci pour la recette et bonne nuit :)
Répondre
R
il est merveilleux ce cake merci du partage bisous
Répondre
M
trés bonne association citron et saumon,ca à l'air déicieux!
Répondre
M
hum miam, miam !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
A
la présence du fromage blanc doit être un plus
Répondre
V
il donne très envie ton cake! et par ses saveurs et par sa couleur!! miam!<br /> biz
Répondre
K
tu l'as fait cuire avec le ruban ? lol En tout cas ça à l'air bon !!! bonne soirée !!
Répondre
M
Un joli cake salé bien tentant! Bises!
Répondre
B
Il est tout simplement magnifique ce cake<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Un pur délice !!
Répondre
D
C'est un superbe cake avec une belle association de saveurs !<br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Je vais conserver cette idée pour les buffets de l'été. Merci
Répondre
N
parfait pour un repas du soir avec une salade<br /> plus ça va aller plus ce sera notre repas du soir avec les beaux jours<br /> bonne soirée biz
Répondre
P
Saumon, et citron un régal!! Avec l'aneth super aussi!!
Répondre
M
unbon cake délicieux miamiam!!!! et des belle prise de photo beau travail bisoussss
Répondre
M
une petite salade de mâche et c le bonheur intégral !biz
Répondre
M
Joli cake, sans aneth pour moi, mais le reste me plaît beaucoup !<br /> bisous
Répondre
J
superbe et bien appétissant.merci du partage.bisous
Répondre
H
Un beau cake bien parfumé !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
P
J'adore le saumon et je ne l'ai jamais mis en cake...il faudra que j'essaie.<br /> merci pour la recette !<br /> bise
Répondre
C
à faire pour un apéro cet été....
Répondre
V
Très jolie texture bisous
Répondre
C
Un superbe cake très goûteux
Répondre
C
c'est sous un soleil éclatant, enfin, que je te fais une petite visite<br /> chaudronnette
Répondre
B
Très joli cake, bravo. <br /> Bizz et bonne après midi
Répondre
M
Je voudrai parler d"une recette "NOIX ST JACQUES SAUCE CORAIL" un délice et méme les invités ont appréciés....................Super bon.miam j'ai encore la saveur dans la bouche , a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
tout simplement superbe ! bonne journée, bises !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité