750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 mars 2011

Moelleux aux pommes et spéculoos

Voici un moelleux ou le mélange est délicieux.

J'ai trouvé cette recette chez La tambouille de Titegrenouye

IMGP0016__12_

INGREDIENTS

4 pommes

250 g de spéculoos

200 g de farine

100 g de sucre 80 g de sucre

30 cl de crème liquide

4 oeufs

175 g de beurre 155 g de beurre

IMGP0020__8_

PREPARATION

Mixer les spéculoos , mélanger avec 100 g de beurre mou .

Tapissez le fond d'un moule à cake avec , bien tasser et mettre au frais.

Mélanger les oeufs avec le sucre.

Incorporer la farine puis la crème , et le beurre restant fondu.

Pelez et épépiner les pommes puis les tranchées très finement.

Disposer joliment les pommes sur le fond de spéculoos.

Puis verser la crème.

Enfournez pour 35 minutes à 200°.

Laissez refroidir avant de déguster.

IMGP0023__5_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Original ce moelleux et surement très bon!
Répondre
C
Un mariage savoureux !!
Répondre
F
Alors là c'est terrible. J'adore le speculos, sous toutes ces formes, donc ton gâteau me fait vraiment de l'oeil. J'adore0. bises et bon début de week-end
Répondre
M
Pommes et speculoos, je suis toujours partante!
Répondre
G
une belle association de saveurs pour un joli rendu...
Répondre
A
Superbe et très gourmand :) belle semaine bisou !
Répondre
M
Ca c'est trop tentant! J'adore les spéculos.Merci et bisous
Répondre
I
Une succulente association ! bisous
Répondre
C
mmmmmmmmiam j'en veuxxxxxxxxxxxxx
Répondre
J
très sympa cette recette avec le speculos !!
Répondre
C
Superbe et puis ce mélange de saveurs est merveilleux !
Répondre
M
Il a tout pour me plaire! Une couche bien gourmande de spéculoos, et une belle couche de pommes que j'adore par-dessus tout lol! A tester, sans aucun doute!
Répondre
C
J'adore les speculoos, j'adore ton beau gâteau !
Répondre
J
J'adore les spéculoos, j'en croque un tous les jours avec mon café ! Ta gourmandise est absolument parfaite pour moi, je note tout de suite, merci beaucoup, je teste la semaine prochaine ! Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
P
Super mélange !
Répondre
C
Forcément ... ça m'plait !<br /> Bon week end ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
Le fond de Spéculoos sous le moelleux me fait penser à la base des cheesecakes.... et j'adore ça ;)
Répondre
V
Je vois que j'ai raté une excellente recette! Bisous
Répondre
S
épice et pomme quelle heureux mariage.<br /> biz,samia
Répondre
T
ce dessert est un pousse au crime !!<br /> mes armes sont ma petite cuillère et mes dents... j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> merci pour cette merveille des merveilles<br /> très bon dimanche à toi
Répondre
M
ton moelleux et superbe hummm!!!!on à mangerais miamiam!!!! belle photo bizzzz
Répondre
S
Ca à l'air terriblement moelleux !!!
Répondre
M
Une savoureuse découverte.... MMMMMMMMMMMMMMMMMM! Bises...
Répondre
C
Superbe cette recette
Répondre
F
spéculoos et pommes une association terrible ;-)
Répondre
O
ultra gourmand ce cake avec les biscuits j'adore
Répondre
D
il est magnifique, en plus pommes/spéculoos je craque :)
Répondre
J
Là, tu me prends vraiment par les sentiments !!!! c'est une bonne idée de faire une couche de spécullos au fond :) Merci pour la recette et bonne soirée :)
Répondre
P
pommes et spéculoss top ensemble !!pierre
Répondre
A
Superbe et vraiment délicieux <br /> bonne soirée<br /> et bon week end <br /> bises<br /> Ton Amie Ambbre
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité