750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 mars 2011

Bouchées à la noix de coco

Voici une idée de goûter trouvé chez Délice Yeux si vous aimez la noix de coco je vous conseille de les faire c'est un délice.

IMGP0008__12_

INGREDIENTS

60 g de farine

60 g de beurre mou

1 cuill à café de levure

70 g de sucre

2 oeufs

60 g de noix de coco

du chocolat pour la déco

PREPARATION

Mélanger la farine et la levure.

Dans un autre saladier, mélanger le beurre mou avec le sucre jusqu'à obtention d'une pommade.

Ajouter les oeufs et mélanger.

Ajouter la noix de coco ainsi le mélange farine , levure, mélanger.

Disposer la pâte dans des moules en silicone.

Cuire 20 minutes à 170 °.

Laissez refroidir avant de démouler.

Décorer avec du chocolat fondu.

IMGP0002__28_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour n'en faire qu'une bouche :o)
Répondre
C
J'adorerais et tes photos sont superbes !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Répondre
M
Ca a l'air exquis! Bises!
Répondre
M
et hop une bouchée de moins !lol<br /> bon WE bizzz
Répondre
M
J'en prends un au passage, ça a l'air délicieux.<br /> Bon week-end!
Répondre
M
Sont vraiment beaux! j'adore!
Répondre
K
une bonne recette dommage que l'on soit pas fan de noix de coco
Répondre
C
Hum...je craque pour tout ce qui est à la noix de coco !!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
hum j'en ai l'eau à la bouche<br /> bonne soirée
Répondre
L
Sublime de gourmandise (photos alléchantes!)<br /> Biz
Répondre
M
Miammmmmmm j'adore !!! Ca donne super envie !!!<br /> <br /> Merci pour le partage !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
wouahhh! Belles bouchées, bien gourmands pour prendre avec un bon café! <br /> Bonne fin de soirée bises;-)*
Répondre
C
ils sont tellement jolis qu'onn'oserait y toucher<br /> bises charoufa
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
A
désolée je passe mon tour sur ce coup ! mais la présentation donne envie !
Répondre
P
Hmm et bien je t'en pique quelques unes!
Répondre
S
oh, j'adore !!! Bisous !
Répondre
D
vous faîtes les envois de biscuits ? j'en prendrais bien quelques uns moi ^^ miam
Répondre
F
très belles bouchées!!! à la noix de coco je ne résiste pas
Répondre
I
Ils donnent trop envie de croquer dedans ! bisous
Répondre
H
De jolis petits bouchées bien gourmandes !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
G
ça tombe plutôt bien, il me reste de la noix de coco! allez direction les fourneaux!<br /> merci pour cette nouvelle recette et le partage.
Répondre
P
Bonjour Christèle,<br /> Très jolies tes bouchées noix de coco ... Et savoureuses...<br /> J'en prends une pour ma fête ... (J'adore la noix de coco)<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
S
moi la noix de coco ça me plait bien donc je suis bien partante pour réaliser ta recette!
Répondre
S
C'est carrément top!!
Répondre
J
superbe tes bouchées,j'adore la noix de coco.bisous
Répondre
C
tu les as joliement mises en valeur ces bouchées !<br /> chaudronnette
Répondre
M
Je suis ravie que la recette te plaise, merci pour le petit clin d'oeil c'est très gentil ;-) Bonne journée, à très vite.
Répondre
Y
J'adooore la noix de coco! C'est clair qu'ils ont l'air divin! Bisous
Répondre
A
Trop bon tes bouchées à la noi de coco un délice <br /> merci <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité